Peeur...Aidez moi svp.

Résolu
julie26200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 17 juin 2010 à 17:52
 sabrina - 2 juil. 2010 à 02:45
Bonjour à tous . Je vous explique mon histoire dans le stress .
Il y a 6 semaine jai eu un rapport sexuelle non protégé ( sans pilule nis préservatif ) .
J'ai eu la peur de tombé enceinte . Une semaie apré le rapport jai eu mes regle normalement . Ensuite javais souvent mal au ventre ( mais c'était peut etre du au stress car je stres beaucoup a cause de la question sui je enceinte ? sachan que je suis jeune et que mes parent ne save pas que jai eu mon premier rapport =S ) ensuit mon copain ma acheté un test . Le résultat était négatif . 1 ou 2 smaine apré j'ai eu limpretion que mon ventre a grossi et jai souvent faim et defois fatigué .

Pensez vous que je suis enceinte ? sachant que mon copain a sorti son sex avant d'éjaculé & ke jai eu mes regle + test négatif ?

Aidez moi s'il vous plait :'( . Sa me pourrit la vie j'ai telement peur !

7 réponses

bonjour,
drole question!!!!!!!!!!!!!!! en presence des régles, sur que tu n pas enceinte !!
moi j'essy de tombé enceinte mais pas de chance;;;;;;;;;;;;
0
ladygirl30 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 39
20 juin 2010 à 22:44
tu peu etres enceinte avec les regles, beaucoup de femme on ce "problem" ....
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
17 juin 2010 à 18:57
Si tu as un cycle de 28 jours, tu aurais dû avoir de nouveau tes règles il y a une semaine environ. Si c' est le cas, une grossesse est exclue. Sinon refait un test.
0
Julie il faut savoir que même si ton ami est sortit avant l'éjaculât il y toujours du sperme qui sort bien avant .tu peux aller dans un centre hospitalier pour un test c'est gratuit et confidentiel .de plus pense qu'il y a la pilule du lendemain gratuite en pharmacie et n'importe qui peut aller la chercher.si tu as confiance en ta maman parle lui elle peut d'aider.j'ai eu le cas avec ma fille de 15ans j'ai appris quelle avait eu des rapports et je l'ai très mal prit car elle me l'avait caché donc dur dur .alors que j'aurai peut la diriger et en parler avec elle .j'espère d'avoir aider
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
20 juin 2010 à 04:11
En théorie, tu ne peux être enceinte vu que tes règles sont arrivées normalement, que tu as fais un test de grossesse...et que tu t'es protégée pour ce cycle, j'esoère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les contraceptions existe il faut s'en servir et si tu ne veux pas que tes parents le sachent va au planning familial le retrai n'est pas un moyen de contraception bien au contraire
0
julie26200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
21 juin 2010 à 16:43
Et au pire des cas je fais quoi ? et il faut surtout pas que mes parents le saache :'(
0
julie26200 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
21 juin 2010 à 16:42
Merci a tou , Jai essayé d'allé dans un planing mais il n'y avais personne ...
Depuit une semaine jai trés mal au sein : S et je stress vraiment. Je ne peux pas en parlé a mes paren il ne me le pardonerai jamais je vais essayé d'allé voir un medcin samedi .

Juste une question svp . Comment sa se passe un avortement ? Les parent son obligé d'étre au courent ? :(

J'en ai marre :'( :'( Sa me tue.
0
Julie l'avortement reste anonyme tes parents ne le serons pas si tu le souhaite pas .
0