Vomissement et naussé

chacha009 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 00:45
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 14 juin 2010 à 12:02
Bonjour,
a tous les] futur maman, y comprit moi, je suis enceint de 1 mois et Je voulais s'avoir si cest vraiment normal tous ca : j'ai des terrible vomissement, je mange pour tout revomir, j'ai des nausé térrible et mon copain dit que maigrit , je vous en pris expliquer moi ce qui ce passe je suis enceint de jumeux ??? j'irai voir le medecin demain et fair mon écographie car c'est mon premièr enfant ;;;;;;;; donc je ne my conait pas trop
je me sens faible depuis un moment
A voir également:

2 réponses

salut j'ai eu les meme syntome quand je suis tombé enceinte lol pour que tu es rassurer va voir ton gynicologue pur faire une échographie pourvoir si tous se passe bein au niveau de ta grosse .
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
14 juin 2010 à 12:02
bonjour,
je suis enceinte de 35 sa, et comme la plupart des futurs mamans ont vomis, on a des nausées...
j'ai pensé y échappé car c'est souvent le premier mois qu'on les a, moi j'ai commencé à les avoirs vers 2 mois et demi de grossesse jusqu'à 4 mois.
ce n'était pas tout les jours mais quand ca me prenait c'était toute la journée et toute la nuit.
ceci est tout à fait normal et ne veut pas dire que tu attends des jumeaux.
toutes femmes enceintes passent par ces périodes pas très agréable....
courage et mange ce qui peut passer
moi quand je sentais que ca allait pas être une bonne journée, je mangeais des trucs faciles à vomir ( compote, soupe, purée.... )
0