'congé maternité assedics

Fermé
zara0501 - 10 juin 2010 à 16:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 10 juin 2010 à 16:35
Bonjour,
Encore une question
est ce que les indemnités du congé maternité peuvent être moins élevées
que celle des assedics ?

Et un coup de gueule aussi concernant les indemnités : mon congé maternité à débuté le 9Mai 2010 et il faut attendre d'avoir la dernière attestation de paiement d'indemnité des Assedics pour envoyer le dossier complet à la sécurité sociale qui le traite sous un minimum de 15jours.

Cela veut dire que j'ai été payé par mes assedics ma période du 1er au 8 Mai et que j'ai eu mon attestation de paiement le 1er Juin.

Donc à ce jour, toujours pas d'indemnités journalières de congé maternité; et mon loyer passe aujourd'hui, super !!!

Quand vous envoyez un mail à la sécu, ou que vous les appeler : ils n'y peuvent rien et beaucoup de gens s'endettent à cause de ce système! C'est une honte!

Résultat : ils vous donnent le numéro d'une assistante sociale qui peut éventuellement faire quelque chose pour vous si vous accoucher dans le mois ! Mais faut touver le moyen de se déplacer.....

bref c'est scandaleux!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
10 juin 2010 à 16:35
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0