Douleur musculaire

caberny - 9 juin 2010 à 11:38
 caberny - 9 août 2010 à 10:29
Bonjour,
cela fait 5 an que je souffre de l omoplate avec fourmillement dans tout le bras avec depuis peu un grand perte de force sur le bras gauche et sensation de plus sentir mon bras puis perte de force de la jambre gauche avec perte de motricite impossible de me mettre sur la pointe des pied et sur le talon plusieur pronostic mais finalement rien de concret sela est arriver apres mon accouchement j ai ete aliter 9 mois mais se n ai pas une degenerance j ai aussi des nevralgie cervicale et une sensation que mon crane est anestesier que puis je avoir car je ne peu plus faire un effort meme passe le balai est un effort qui reveille la douleur se qui me reveille la douleur puis ensuite ma main tremble aider moi a savoir se que jai j attend le resultat de l irm ay 2 an on a trouver un debut de discopatie c5 c6 avec arthrose et mega tranverse

1 réponse

Un nerf se serait-il bloqué entre tes vertebres ? Une veine ?
0
non en faite avec mes derniere analyse se serais de l artrose qui est tres elever et qui m abime le nerf ;mais maintenant sa me fais pareil de l autre cote ,et j attend la reponse pour savoir si sais operable .
0