Besoin de vos conseil !!!

laura - 8 juin 2010 à 22:55
 laura - 8 juin 2010 à 23:08
Bonsoir,
J'ai un petit problème qui me trotte dans la tête depuis quelque jours. Je vous explique briévement : J'essaie d'avoir un enfant depuis septembre 2009 sans aucun succées :'(
Cependant il y a 3 mois environs j'ai eu un retard de régles donc j'ai fait un test qui était positif & une PDS qui c'est révélé positif également malheuresement j'ai eu des pertes de sang quelque jour aprés c'est résultat ...
J'ai donc eu mes régles normalement ( 1 semaine environ )
Par contre ce mois ci mes régles était bizare : elles sont arriver le 5 juin en quantité résonable, le lendemain j'ai eu un écoulement énorme & le surlendemain plus rien ???
J'ai quelque mal de ventre de temps en temps, toujours envie de manger & surtout des envies de faire pipi en continue.
Serait-ce le début d'une grossese ????

Bonne soirée,

2 réponses

il y a des chances oui certaine femmes on leur règles leur premier mois de grossesse
le mieu c d'aller voir ton médecin et de lui en parler et de faire une prise de sang bon courage
0
J'ai pris rendez vous chez le gynéco pour jeudi matin mais bon j'aii peur de me faire des idées & que je sois encore décu ... Avec mon copain nous voulons vraiment un enfant mais sa ne vient toujours pas...
0
apr le mieu c de ne pas tro y pensé fo pa k sa devienne une obcession puis jsp k tu le sera alr je sui dan le mem cas que toi donc je te compren tré bien bonne chance
0
Certe mais bon disons que j'y pense tous les jours c'est chiant & compliquer de ne pas y penser. J'espère que tu a raison & j'te souhaite bonne chance a toi aussii.
Merci de m'avoir répondu
Bonne soirée
0