Enceinte d 1 mois et demi

moune72 - 7 juin 2010 à 22:55
 moune72 - 8 juin 2010 à 17:32
Bonjour,

je suis enceinte depuis le 27avril et cela fais 15 jours ke je saigne je suis allez deux fois au urgence maternite et on ma dis ke c etai mon col ki saigner j aurais voulu savoir si cela allez durer encore longtemps ou si ca vas amener a une fc aidez moi svp

2 réponses

fille gourmande
8 juin 2010 à 13:49
slt! c'est tout ce qu'on ta dit ??? moi personnellement jai deja saigné deux fois et s'etait tres tres peu une ou deux gouttes, c'etait apres un rapport, le frottement fait saigner le col qui est tres fragile au moment de la grossesse ce n'est rien de grave.Mais toi les urgence de la maternité ne t'en on pas dit plus je te conseil d'aller consulter ailleur pourquoi pas un gyneco (parce que en urgence ils sont assez debordé et ne s'atarde pas forcement sur nos probleme de fille ou de grossesse surtout en debut de grossesse)parce que ca fait 15 jours que tu saignes quand meme c'est mieux de voir un gyneco qui prendra plus de temps avec toi..honnetement je n'ai jamais eu un cas comme le tien moi le sang n'a duré que quelque instant c'etait juste sur le coup quoi apres ca c'est vite arreté.mais ne t'alarme pas c'est mauvais pour bébé de stresser il va le resentir est etre stressé lui aussi. bon courage.
0
merci de m avoir repondu j ai vu ma gyneco et elle ma dis pareil ke y avais rien d alarman mais cela dure comme meme
0