Pilosité anormale???

sophia - 1 juin 2010 à 20:52
 tikoutax - 4 nov. 2010 à 10:59
Bonjour,

Je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale (24 ans ...) mais il y a une chose qui me complexe énormément c'est ma pilosité. J'ai le malheur d'avoir du duvet sur le ventre très foncé voir drue en dessous du nombril (je suis d'origine africaine) et entre les seins plus claire mais quand même génant ainsi qu'autour des auréoles mammaires. De plus mes poils au niveau du pubis commencent haut et c'est très complexant. Car de ce fait je n'ose pas avoir une vie sexuelle normale j'ai peur d'être jugé. Suis-je malade pour avoir une telle pilosité aussi développé.
merci
A voir également:

6 réponses

Salut Sophia,
La pilosité deppend de chaque personne et tu n'as pas à t'inquiété pour tes futurs rapports sexuels.
Ma couzine est très poilue aussi mais elle s'épile a la cire et quand au poils sur le vagin, elle laisse en laisse un peu (ticket de métro) car elle ne veut pas tout enlever.
Ne complexe pas ;)
A+
4
(je suis pas expert non plus...) la pilosité depend des personnes; si toi ta pilosité est développé, c'est normal (peut etre ton origine) mais si tu veux avoir par exemple une relation sexuelle mais que tu as honte, enleve tes poils a la cire ( pas entre les seins ^^)
Il ne faut pas s'inquiété, si la personne avec qui tu couches se moque de toi, n'y prend pas garde.
le tout est d'etre bien dans sa peau, ce qui n'est pas ton cas... ( =s )
apres va voir un medecin car il existe des femmes presque singe, sans vouloir te vexer, et qui ont plus de duvet !
il doit surement exister une solution.
parle en a ton medecin !
0
en regardant le forum j'ai vu des filles qui disait en avoir même sur le dos, dieu merci ce n'est pas mon cas!!! mais c'est le ventre mon problème car du coup dès que l'été arrive je dois me ruer sur les maillot de bain une pièce et traquer le poils trop sombre à la pince à épiler au niveau du décolté. De plus j'ai entendu dire que la pilule Diane 35 aidait mais dès qu'on l'arrêtait ça empirait les chose.... :-S donc je ne sais pas trop quoi faire car m'épiler le ventre ça risque de faire revenir les poils dure et plus sombre!! :-(
0
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
2 juin 2010 à 00:53
Parole de mec : si ton partenaire te juge par rapport à ta pilosité et notamment celle au niveau du pubis, jette-le comme un vieux torchon : il n'en vaut pas la peine ;-)

Pour les poils... Je ne pense rien t'apprendre en te déconseillant vivement d'utiliser le rasoir ou la crème dépilatoire. Ca ne fera qu'empirer la chose.

A mon avis, une esthéticienne pourrait fortement te conseiller.
A ce que je sais, la solution n'est pas médicamenteuse mais à force de répétition. Ca pourrait valoir le coup, à l'approche de l'été, d'envisager une épilation bien faite là où il faut.

Mais comme dit LG55, la cire sur la poitrine, ça ne doit pas être tip top...


Pour l'histoire de la pilule Diane35, ce qu'il faut savoir, c'est que la pilule produit un changement hormonal, donc qui influe inexorablement sur les caractères sexuels comme les poils. Dans un sens ou dans l'autre, mais sitôt la pilule arrêtée, ton corps essaie de retrouver sa structure hormonale normale.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non ...ta pilosité ne semble pas particulièrement anormale .Un pubis étendu ,c'est fréquent ,des poils sur le ventre aussi ;j'en sais quelque chose
0
Regardez cette vidéo, je pense qu'elle vous aidera https://www.youtube.com/watch?v=VZrdBBM2EiM
0