J'ai oublie ma pillule et j'ai eu un rapport

Yasmine - 1 juin 2010 à 20:15
 Yasmine - 2 juin 2010 à 09:04
Bonjour,
j'ai oublie de prendre la pillule-Diane 35 le 2eme jour (de la plaquette) et j'ai eu un rapport non protege avec ejaculation. J'ai commence cette plaquette directement apres une autre, ce qu'on peut parfois faire, donc pas d'arret de 7 jours. Est-ce que dans ce cas il y a un grand risque d'etre enceinte? J'ai pris environ 26h apres le rapport (quand je me suis rendu compte que j'avais oublie ma pilule) la pillule du lendemain, mais j'ai peur qu'il peut tout de meme y avoir un grand risque...
Merci pour votre information
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:18
Bonsoir,
Vu toutes les precautions que tu as prises, les risques de grossesses sont extremement minime.
A la fin de la deuxième plaquette, tu peux faire une prise de sang pour te rassurer.
0
Merci pour votre reponse. Je ne sais pas si les risques sont minimes, vu qu'il y a justement un grand risque si on oubli la pillule au debut de la plaquette ou la fin..Aussi, comme je me suis rendu compte que j'avais oublie de prendre la pillule, c'etait deja l'heure de la prochaine pillule (et je n'ai donc pas double la dose), j'ai alors pris la pillule du lendemain (c'est pour ca que 26h apres le rapport). En tout cas je ferai certainement une prise de sang.
0