Propreté a 2 ans

souris - Modifié par souris le 31/05/2010 à 15:18
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 10 juin 2010 à 10:37
Bonjour,
j'ai un fil qui a tout juste 2 ans .je lui est enlevé la couche mais il fait pipi en continu,gros pipi ,petit pipi .il demande jamais le pot
un conseil svp
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
10 juin 2010 à 10:37
j'ai rencontré le meme soucis que toi il y a 6 mois. Ma fille avait deux ans elle aussi et rien a faire elle faisait des pipis a tout va mais jamais au pot pourtant comme toi je lui avait enlever la couche et pour le coup j'ai opté pour les couches cullottes et je lui ai mis le pot a un endroit bien précis de la maison et régulièrement je la mettais au pot veuille ou veuille pas et à force et surtout avec le temps elle est devenue propre, elle a 2 ans 1/2 maintenant et elle est propre de jour et à la sieste mais pas encore de nuit ou elle a encore des accidents. Tout ca pour te dire que laisse le temps et surtout ne lui montre pas que c'est ce que toi tu désires, fais comme si pour toi son pipi dans sa culotte n'était pas une fatalité tu lui dis juste que tu 'n'es pas contente et que ce n'est pas bien et meme si il vient de faire tu le remets sur le pot pour qu'il comprenne que tu voulais qu'il fasse son pipi dans le pot.
Bon courage.
0