Ma maman a une tumeur depuis 2 ans

titi - 30 mai 2010 à 20:51
 titi - 6 juin 2010 à 11:31
Bonjour,

voila ça va faire deux ans que ma maman est atteinte d'une tumeur ; qui c'est rependue sur l'estomac , la rate , et la queue du pencreas

elle c'est fais opérer il y as donc bientôt 2 ans

elle ne s'en sortiras pas .... ( enfin plus de chimiothérapie elle ne les supporte plus ; et les dernier chimiothérapie on fais un augmenter la tumeur )

je voulais juste demander

on lui fais des piqure de morphine car elle ne c'est plus manger ni prendre c'est médicament ça lui fais malle

est ce que je dois me préparer au pire .???

je ne c"est pas comment réagir elle est fort malade est souffre beaucoup


merci d'avance de m'aidée car je me tracasse beaucoup c'est pas facile tous les jours

une bonne soirée et j'espère avoir des réponse a mes question
A voir également:

2 réponses

lionne13 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 60
30 mai 2010 à 21:31
Je suis sans mot. La morphine c fort ca. Quand on est rendu là c qu'on est rendu loin.... La seule chose que tu peux faire c de la supporter, d'être là pour elle et lui témoigner ton amour. Il est mieux pour toi d'envisager le pire, afin de mieux accepter si ca arrivait. La gestion des émotions ca se travaille. Je sais de quoi je parle, puisque j,ai perdu mon conjoint suite à une tumeur au cerveau. A la fin c'était des entres doses de morphine (aux 2 heures) ... Bonne chance
0
depuis vendredi j'ai vue qu'elle avais des soin palliatif continue a domicile grave ???
0