Combien de temps aprés accouchement

110510 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 29 mai 2010 à 14:31
110510 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 15:46
Bonjour,
voilà 18 jours que j'ai accouché et je voulais savoir a partir de combien de temps nous pouvons reprendre les rapports sexuel sachant que j'ai eu un point externe et plusieur interne . Merci de vos reponses

5 réponses

Bonjour ,
Sa il faut demander à ton médecin.
0
Car je n'ais pas encors étais enceinte donc je ne sais pas te répondre mais le mieux c'est de demander à ton médecin ou a une amie qui a déjà était enceinte.
A bientot ,

Lorena97
0
bonsoir
J ai moi aussi etai enceint jai accoucher il y 3 moi maintenant
c est vraiment a toi de voir quan tu te sens prete essaye et si cela te fai mal arete et pren le temp
apres mon accouchement jai attendu 2 mois mais a la clinique le delai est de 1 mois minimum apres cest a toi et ton corp d etre pret!!
la premiere fois je nai eu aucun plaisir mais avec le temps sa revient
COURAGE
0
mais c est vraiment important d attendre 1 mois les sage ont certainement du te le repeter c est important car ton corp se remet en place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
110510 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 15:46
Enfaite non personne m'a dit c'est pour sa que je pose la question j'ai accouché a l'hôpital j'en ai été déçu d'ailleurs vraiment mal organisé et pas très aimable certaines sages femmes .
0