Tous tendons

crabouille333 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 12:13
 diddlpye - 28 mai 2010 à 01:59
Bonjour, J'ai fait Capsulite droite et gauche (hospitalisation ) après tendinites ( ports de charges ,chutes et traumas sur épaules ) j'ai à présent mal aux 2 tendons d'Achille à la marche ,douleurs épaules et régions cervicales ,je fais sciatiques ,lumbagos ,coinçage de dos etc....Est ce que ça peut faire partie d'une maladie générale chronique ? En dehors des ANti inflammatoires que faire ? (Pourtant j'ai pratiqué sports toute ma vie :Vélo, natation ,danse classique ,etc;;; )
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Entre la capsulite et les douleurs aux tendons d'Achille, il n'y a pas de lien. En revanche, effectivement, trop de sports pendant trop d'années use le corps et créent des douleurs telles que vous les décrivez.
Vous avez probablement abusé de sports diverses et variés, et tout apparait après l'arrêt. Le corp ne s'y retrouve pas, vous lui avez demandé beaucoup, aujourd'hui il ne fait plus rien alors il a mal.
Des séances de kiné en piscine devraient vous soulager.
Bon courage
0