Grossesse

stefi357 - 7 mai 2010 à 09:56
 nina - 7 mai 2010 à 17:23
bonjour j'aimerais avoir conseil voila je suis enceinte de 4 semaines de grossesse hier j'ai fais échographie et on a vu que le sac sans rien dedans je suis inquiete j'ai peur de faire encore fausse couche, car j'en ai fais une fin janvier 2010, le gynéco ma dit de faire dosage hcg ce que j'ai fais aparement sa a augmenté je revois gynéco mardi prochain pour faire écho j'ai peur j'espere qu'on va voir embryon pouvez vous me rassurez? esce normal de rien voir a 4 semaines de grossesse? merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour a toi, pour commencer je te souhaite bonne chance pour ta grossesse j'espere que tout se passera bien pour toi et pour repondre a ta question, j ai eu plus ou moin la meme chose, je suis allée a 3 ou 4 SA pour diacnostiquer ma grossesse mais a l'echographie rien du tout moi ni la poche ni l'embryon j' ai du donc faire une prise de sang pour comfirmer le doute de ma gynecologue j' ai pris ensuite rendez vous 2 semaines après et la on a vu la poche et un tout petit point qui etait le bébé donc on a pu le voir a 6 SA seulement et j ai meme pu entendre 5 seconde son coeur.
Alors moi si j'etait toi je ne m inquieterai pas autant tu le verra surment a ta prochaines echo ;)
Bon courage et bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
7 mai 2010 à 13:24
Et tu as pu voir si c'était un garçon ou une fille ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
7 mai 2010 à 14:12
Juste que les changements de pseudo sont Hors Charte.
0
ok je sius vraiment desolée je le ferai plu maman!!!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 17:20
Bonjour, ici, c'est comme partout, il y a des règles à
respecter, et ceux qui ne les respectent pas sont vite
rappelé à l'ordre.

Merci. M@thew Modérateur CCM.
0
Oui ca va c est bon j ai compris merci pardon de pas avoir respecter les regles desolée et merci
0