Naussee mal au ventre

jessica50100 - 4 mai 2010 à 18:56
 loan - 4 mai 2010 à 19:32
bonjour jai arretee ma derniere pillule le 10 avril jai eu mes regles du 11 au 18 avril ensuite jai eu encore mes regles du 28 avril au 2 mai jai fais un test de grossese le 4 mai car tout le monde ma dit de le fair j ai le ventre gonfle naussee irritable fatigue seins et ventre tres douloureux tout les symptomes mais le test est negatif nous avons des rapports non protegee je suis pas tres en forme jai 25 ans pas d enfant es ce que c est normal merci de votre aide

3 réponses

bonsoir,

le mieux c'est que tu fasses une prise de sang pour être plus sure.
le test urinaire ne dévoile pas tout.

Ensuite, fonction du résultat, prends rdv avec ton gygy.
Ca peut être un problème de cycle ?

Vous essayer de faire un enfant ?
0
bonsoir loan oui on a decider d essayer de faire un enfant je pense que je vais attendre un peu pour fair ma pds si sa va pas mieux je vais consulte c est petre le temps que mon corps reagisse a ce changement merci
0
es ce que c est possible que c est moi ki declenche c est symptomes parceque je desir un enfant pour tant ji pensepas trop jessai ;) je m active au boulot mais comme tot le monde me demande a chaque fois c est pas evident pour tant jen ai parle seulemnt a une amie mais tout le monde me dis et toi c est ppour quand il serai tant
0
les gens sont indélicats quelques fois.
pour tes symptômes c tout à fait possible que tu te déclenches tout ça toute seule.
d'ailleurs les femmes qui font des grossesses nerveuses sont l'exemple même que l'on peut se déclencher tous ces symptômes.
0