Douleurs aux reins

binou34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 - 4 mai 2010 à 07:57
 lili63 - 31 mai 2010 à 03:00
Bonjour je suis âgée de 18ans,
depuis tres longtemps j'ai toujours eu mal au dos, mais depuis quelques temps je ressens certaines douleurs au bas du dos (aux reins) et depuis 4jour les douleurs sont de plus en plus violente j'ai tres mal, je suis etudiante donc plutot assise sur une chaise toute la journée je ne fais pas d'effort physique qui puisse m'engendré des douleurs aussi forte, pourriez-vous m'aider svp parce que cela m'inquiète de plus en plus!!!
A voir également:

3 réponses

mélaféenomène
4 mai 2010 à 08:58
bonjour binou34,
j'ai eu le même problème que toi il y à trois ans. je passai un examen, donc je pensai à une douleur nerveuse lier au stress et je ne me suis pas plus inquièter.
J'ai passer les épreuves plier en quatre et deux jours après, je ne pouvais même plus me lever du lit tellement jamais de douleurs et de température.
surtout un conseil, ne tarde pas à consulté un médecin car mon ami ma porter jusqu'au urgence.
le médecin à fait des examens et ma dit que c'était une infection urinaire (des fois on ne les sent pas), et que c'était monter dans le rein droit.
total une semaine à l'hôpital après ca piqure à la maison et traitement pendant deux mois.
bon courage et consulte au plus vite.
0
la fouine 77
20 mai 2010 à 14:43
consultez un osteopate
0
bonjour , tu as pe etre une phylonéfrite c une infection urinaire ki monte au reins jai eu le meme probleme il y a 1 an donc je te conseille de consulter ton medecin au plus vit biz
0