Douleur oreille

gégé - 3 mai 2010 à 22:29
Jerominecuisine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 00:31
j ai aussi de grosse douleur a l oreille "cartilage" des fois la droite des fois la gauche,jamais les deux en meme tps "pour le moment".......les dr ont jamais rien trouvé....je voulais savoir si vous avez mal,etes vous fumeur??merci

2 réponses

bonjour j'ai les mêmes douleurs que toi au niveau des cartilages de l'oreille, mais seulement la nuit. Celles-ci me réveillent dans d'atroces souffrances qui disparaissent une fois que j'ai réussit à soulever la tête de l'oreiller : ce qui me fait très mal. Oui je suis fumeuse. Penses tu que cela ai un rapport? Je m'étais également posé la question car la cigarette irrite les sinus et les amygdales. Tes douleurs sont-elles constantes ou bien elles n'apparaissent que la nuit ?
5
moi quand j' ai des lunettes
0
Jerominecuisine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 00:31
Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? En effet, cela m'aiderait beaucoup que vous partagiez avec moi la bonne nouvelle.
J'ai très mal aux deux oreilles depuis plusieurs jours. Mais comme je suis appareillée depuis dix ans, j'ai pensé que mes cartilages étaient malmenés parce qu'ils sont sans cesse manipulés . Et maintenant, j'ai tellement mal que je ne peux absolument plus enfoncer mes appareils auditifs dans le pavillon de l'oreille. Quand je serre la mâchoire, je ressens des lancements dans les oreilles et je ne peux plus téléphoner ni mettre la tête sur l'oreiller. Je dois me poser comme une morte sur mon lit et faire en sorte que seule ma nuque touche l'oreiller. J'avais lu un fil de discussions à ce propos sur votre site et les personnes suggéraient que cela pourrait être lié au stress. Si c'est le cas, je suis une impressionnante liste à moi toute seule de maladies psycho-somatiques. En effet, enlisée depuis 10 ans dans des procédures judiciaires sans fin avec un ex-mari, je ne compte plus le nombre de fois que mon corps me dit que lui-aussi il en a marre. Merci de m'avoir lue. Demain, je pense que je vais aller consulter, même si vos témoignages me donnent plutôt l'impression que rien ne sert à rien pour résoudre ces douleurs.
0