Grossesse possible ?

lola - Modifié par 00lina00 le 3/05/2010 à 20:38
 lala - 3 mai 2010 à 23:09
bonsoir, voilà je suis nouvelle sur se site et je voudrais avoirs votre avis. Voilà j'ai eu mes règles à la date prévus mais avec mon mari en à constaté que mon ventre gonflé et mes sein aussi en plus au toucher il me font mal donc on à fait un test plus un pds juste après la fin de mes règles je crois trois ou quatre jours après et résultat négative et la sa fait plus que deux semaine et j'ai toujours le ventre qui gonfle les sein aussi des perte marrons et des poussées d'acnés donc j'aimerais bien avoir votre à vis
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
3 mai 2010 à 20:38
Bonsoir

Quel test avait vous fait: urinaire ou prise de sang?
0
les deux mais j'ai presque tout les symptômes douleurs en bà du ventre o dos aussi le ventre qui gonfle et les seins aussi
0
répondait moi s.v.p merci d'avancer
0
bonsoir, refais une prise de sang, pour être sur, car desfois si elle est faites trop l'hormone hcg n'est pas encore visible. :-)
0
si la prise de sang est negative vous n etes pas enceinte. Le ventre ne gonfle pas de suite...L acné ne vient pas forcement de suite...Apres peut etre desiriez vous etre enceinte et avoir tous les symptomes sans l etre...Grossesse nerveuse peut etre....La prise de sang qu elle soit faite avant ou apres les regles detecte quand meme si il y a grossesse ou non...
0
mehli, la prise de sang détecte a peu près 13 jours après un rapport à risque.
Les symptomes de grossesse sont parfois les mêmes que ceux quand on a nos règles, donc je pense que lorsqu'une femme a un doute ça ne coute rien de faire une prise de sang , car même si elle s'avère négatif la femme saura au moins à quoi s'en tenir.
Par contre si elle se dit, mais non le jour X la prise de sang était négatif ( mais faites trop tôt) et qu'elle prend un médiacament déconseillé au femme enceinte ou qu'elle boit de l'alcool.. Là ça peut avoir de facheuse répercussions.
Mieus vaut prévenir que guérir, ;-)
0