Douleurs dans le creu de l'épaule gauche

Rogigi - 3 mai 2010 à 00:11
 tourbine - 18 nov. 2010 à 00:56
Bonjour,

cela fait maintenant 2 mois que j'ai une douleur au niveau du creu de l'épaule gauche, aisselles qui s'étire jusque dans le dos, j'ai des lancé des fois jusque dans la nuque, c'est un peu comme si j'avais des grosses courbatures. au niveau respiratoire ca me fait peu mal, mais quand je touche ca me brule violement. la douleur peu s'étirer jusqu'au thorax. Mon médecin dit que une douleur due a des mauvais mouvements quotidien (port du sac a main.. etc..) mais j'en suis pas convaincue.

Je tiens à préciser que ca fait une année que je souffre d'une hernie hatiale et que je subis un gros stress au travail.

Est ce en rapport? qu'en pensez vous?

merci de vos renseingement
A voir également:

1 réponse

Si le médecin a exclu un problème cardiaque, c'est sans doute une névralgie intercostale : se soigne avec des anti-inflammatoires.
0
avant que j'ai ma crise cardiaque, j'ai eu mal dans le creu de mes deux épaules, j'ai trop attendu. et vl'an j'ai fait une crise cardiaque et sur la table d'opération, j'ai fait un AVC et je me suis réveillé paralysé de tout le côté gauche, vaut mieux consulter le médecin en "personne".
0