Honteuse

madipapillon - 29 avril 2010 à 01:33
 Tangerine - 29 avril 2010 à 07:55
Bonjour, j'ai du subir un curetage à 14 semaines de grossesse car le coeur du foetus s'était arrêté de battre. De plus, j'ai un fibrome qui a grossi dans une de mes trompes. il fait actuellement 8 cm. Je suis sous traitement, mais j'aimerai savoir s'il m'est toujours possible d'avoir un enfant car j'ai déjà 41 ans, et c'était ma première grossesse. Il est vrai qu'il m'arrive parfois d'être déprimée, mais j'essaie de tenir le coup. Est il normal de se sentir honteuse et de ne plus avoir envie de faire l'amour après cette expérience? Merci de vos réponses. A bientot
A voir également:

1 réponse

Il est tout à fait normal de vous sentir ''mal'' en ce moment. Vous vous sentez honteuse parce que vous vous blâmez peut être un peu pour la perte de votre enfant. Il ne faut pas vous en vouloir, c'est quelque chose qui est tout à fait hors de votre contrôle. Il n'y a rien qui aurait pu y changer quoi que ce soit. Je comprend cependant votre état. De là vient votre baisse de libido!!!

Oui, vous pourrez réessayer d'avoir un enfant si votre santé le permet, même à 41 ans et même après un curetage... sauf avis contraire de votre médecin. Il ne faut pas désespérer.
0