éruptin cutanée persistante

pablo - 26 avril 2010 à 17:41
 Sally - 27 avril 2010 à 13:28
bonjour, depuis près de 1 mois, j'ai remarqué une éruption cutanée. celle-ci avait commencé par des démangeaisons insupportables sur les cuisses, avec des petits boutons, cela avait l'air d'une allergie. je suis allé dans un centre de santé et l'on m'a mis sous antihistaminique en injection pour 7 jours environ; sans succès. un deuxième traitement était antibiotique, sans succès lui aussi. alors je suis allé ailleurs. là l'on m'a fait une numération formule sanguine. il s'est alors avéré que mes neutrophiles sont à 29%, mes lymphocites sont à 10500! j'ai vu un autre paramètre IgA à 77. s'il vous plait pouver vous me donner une explication claire? merci.
A voir également:

1 réponse

Pour connaître les taux sanguins considérés comme normaux, c'est simple, la fourchette est indiquée pour chaque item en fin de ligne, il suffit donc de comparer son taux à ces chiffres.
Ce qui est frappant, c'est que vous vous précipitiez à l'hôpital pour quelques boutons! Très mauvais, les antihistaminiques, qui empêchent artificiellement le corps de se débarasser des toxines qu'il cherche à éliminer ; et je ne parle même pas des antibiotiques.
En bref, vous créez des problèmes là où il n'y en avait pas.
0