Drogue

Profil bloqué - 26 avril 2010 à 15:51
 howto - 26 avril 2010 à 21:39
voici mon probleme ont soupsonne notre fils de 17 ans de sr droguer car tres mauvases humeur maigri et il est tres fatiguer et pas consentrer au court ont voudrais lui faire des analyses mais le medecin nous a dit qu il fallait sont accord comment faire si il veut pas merci
A voir également:

4 réponses

désolé mais vous ne pouvez rien faire. si vous avez des doutes parlez en avec lui à coeur ouvert, dites lui que vous êtes inquiet et que vous êtes là pour lui. ne le laissez pas s'enfermer, dites lui que vous n'êtes pas là pour le juger, mais que sa santé tant physique que mentale vous inquiètes. je suis de tout coeur avec vous , bon courage
0
pour commencer il faut parler avec lui dire que tu ne le reconnais plus.
Ne jamais chercher le conflit il se refermera
Comprendre
Pourquoi?
Qui?
Quoi?
Comment?
Où?
Dans quel But?

Argumenter
Lui demander c'est projet?
ce qu'il veut faire?

Prouver
Dernière étape
lui prouver par les réponses qu'il a formluer que ses ambitions, son avenir il ne le fera pas dans cette vois
Toujours réutilisser les réponse formulées

ça lui ouvrira l'esprit
Bonne chance
0
bonjour ast38 !!
Il n'a pas de frere ou de soeur qui pourrais éventuellement mettre en oeuvre une petite enquéte discret ??
Des amies ....? Des proches de la famille avec qui il n'est obligatoirement en conflit ???
Car si le rapport et trop conflictuelle je pense qu'il faut savoir élargir les connaissances ...
Car qui a 17 ans n'a jamais étais en conflits avec ses parents?

Maintenant les signaux alarmant son les yeux rouge; l'air bêta ; appétit changeante; isolement, ...
Bonne chance et entoure de toi de personne avec qui il sentant un maximum pour ne pas le braquer !
0
C'est nul ce que je vais dire, mais espionne le.

C'est pour son bien ! J'ai également 17 ans, j'ai perdu mes deux meilleurs amis car ils ont commencé la drogue.


Installe un logiciel de surveillance sur sont ordinateur (pour les conversations en messagerie instantané).

Si vous connaissez un bon ami a lui, demander-lui. Si c'est un vrai ami, il vous le dira.


cordialement
0