Trouver un rythme pour la nuit

vivi<3 - Modifié par 00lina00 le 23/04/2010 à 11:03
 vivi<3 - 23 avril 2010 à 17:04
bonjour,
mon bébé Laly a eu 2 mois le 22/04/2010, elle boit 5 biberons de 120ml car je lui fais 150 ml mais elle ne boit pas les 30ml qui reste. Je suis perdu, elle fait 5350kg pour 57cm et boit toujours un biberon a 1h30 ou 2h30 du matin et ensuite vers 6h30 donc elle ne fait pas ces nuits? Elle boit du lait épaissie en plus car elle régurgite.
BIBERONS sont environs 2h30/7h50/11h45/16h10/20h30 et le lendemain 1h15/6h50 etc... comment faire pour quelle trouve un rythme pour la nuit?
A voir également:

1 réponse

Alors tout d'abord, il faut attendre qu'elle ai suffisamment de réserve pour être capable de tenir une nuit complète (6-7 heures). Peut être est t-elle trop petite encore pour le moment. Deuxièmement : lui apprendre la distinction entre jour et nuit à savoir la laisser avec un peu de jour pour les siestes et vaquer normalement à ses occupations (bruits, ménage, TV ...) et lorsqu'elle se couche pour la nuit, veiller à tenir sa chambre dans le noir et éviter de faire du bruit dès que tout le monde est couché. C'est une première solution, à voir ... Bon Courage
1
ma fille de 3mois ne fait pas non plus ses nuits et c'est "normal". chaque bébé va à son rythme. pour qu'elle distingue le jour de la nuit je la maintient réveillée 1 à 2h entre chaque tétée la journée en jouant avec elle dans son tapis d'éveil et au contraire la nuit je raccourci le plus possible. qui sait ca va peut être venir ^^ je te le souhaite aussi
0
re bonjour, merci pour vos conseils mais pour l occuper après les biberons c est pas facile car elle s endors pendant le biberon pourtant j attend vraiment qu elle réclame; et même si elle boit que 90 ou 100 ou 120ml elle fait 4 h 00 entre les bibes mais je vais essayer de suivre tous de même vos conseils .....à voir dans l avenir
0