MAL SOUS TALON

RABMOUH - Modifié par RABMOUH le 22/04/2010 à 17:31
 Profil bloqué - 1 mai 2010 à 15:12
Comme viennent de décrire les precedents,j'ai les memes symptomes cad maux sous talon gauche surtout au reveil;qui disparait apres une petite marche ou si je prends un anti-inflamatoire la veille,j'ai demandais conseil et on m'a parlé de goutte ,taux d'urée dans le sang ....je ferais une analyse pour verifier.Est c'est sufisant j'en sais rien mais je crains dse complications..............

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
22 avril 2010 à 18:01
Ca évoque une inflammation de la bourse séreuse située sous le talon et qui sert d' amortisseur de chocs. Cette inflammation résulte souvent d' un choc trpo violent (talonnade du sportif ) ou de micro-traumatisme répétés ( Problème de chaussure; course sur terrain trop dur )
0
Merci pour l'intervention ;mais si possible :y'a t-il un reméde.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
1 mai 2010 à 15:06
Désolé pour le retard: la réponse arrivera peut-être après la guérison!
Evidemment éviter ce qui a été à l' origine de l' affaire.
Anti-inflammatoire locaux ou en comprimés
0
Profil bloqué
1 mai 2010 à 15:12
Sa m'étonnerai que ce soit la goutte.
Elle apparait précocement à l'hallux (gros orteil) et ne disparait pas avec la marche

Sinon l'idée de fanfouedelamotte doit pas être très loin de la vérité, tes douleurs sont typiquement inflammatoires
0