Symptomes ?

bbdamour - 20 avril 2010 à 10:30
 bbdamour - 20 avril 2010 à 18:04
Bonjour à toutes,

Je viens de parcourir ce forum que je trouve trés interessant. Et j'ai moi aussi quelques petites questions.

Je ne suis plus sous pilulle depuis un an et mon petit ami et moi avons décidé depuis le 14/02/2010 d'avoir un bébé. En mars j'ai eu un retard de régle. et ce mois ci je n'ai eu mes regles qu' 1 journée et demie (le 10/04). J'ai donc fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Et depuis 2 jours, voilà que j'ai mal aux tétons.

Je commence à déséspérer.

Pensez vous que c'est peut être le signe qu'un bébé va pointer le bout de son nez ?

(le mois dernier j'ai egalement quelques signes de nausés mais plus rien. Et j'ai parfois des sautes d'humeurs sans savoir pourquoi)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour, le plus fiable est de faire une prise de sang, car parfois il ya des faux négatif avec les test de grossesse. pour la poitrine certaines femmes sont plus sensible avant le début de leur règle. voilà par rapport au symptome il n'y a pas de règles, certaines femme n'ont aucun symptome de grossesse alors qu'elles sont enceinte et d'autres en ont alors qu'elles ne le sont pas, donc si tu as le moindre doute fais une prise de sang, je te souhaite un beau +++
0
merci doudou pour ta reponse.
Je vais voir pour faire une prise de sang et te tiendrais au courant
Biz
0