Saignement contraction grossesse

fafa - 20 avril 2010 à 10:09
ptitdav42 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 19 juin 2010 à 22:53
bonjours je suis a 2 mois de grossesse et depuis dans la nuit de dimanche a lundi je saigne plus ou moins ca depend.
hier repos ca allé et eujourd'hui je perd plus mais g des contraction qui passe pas elles sont par intermitence
g l'echo cet apres midi mais je suis tellement mal g tellement peur du pire que j'aurrai aimé que vous me disiez ce que vous en pensez
merci d'avance

2 réponses

le seul conseil que je peux te donner et que tu ailles à l'hopital, pour savoir ce qu'il se passe. n'attends pas si tu veux te rassuré car ici personne ne pourrate dire ce que tu as. salut
1
ptitdav42 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010
19 juin 2010 à 22:53
bonjour, mon amie est a son premier moi degrossesse et elle a les meme symptomes. Elle a eu de leger seignement cette semaine, affolée elle s est rendue a l hospital pour savoir ce qu il en etait,elle attend des jumeaux . La gyneco lui a fait une ecographie et n a trouvée q un seul embryon t une poche qui etait en train de ce séparer , elle lui as dit qu elle etait en train de perdre un des petits et que si elle n avait pas une piqure de progesterone il risquerai de faire suivre le deuxieme.le lendemain matin l infirmier est passé et lui a fait son injection, l apres midi meme nous sommes retournés chez la gyneco pour vérifié les poches et nousavons vu les deux petits embryons, le deuxieme avait reaparu et j ai meme pu voir leur coeur battre nt du coup la gyneco nous a dit que c etait bon signe de les voir la a nouveau tout les deux mais qu il fallait du repos et suivre les saignement s il reaparaissais et la ce soir mon amie vient d avoir de petite contractions je suis inquiet j ai regardé different site pour trouver une reponse a mes inquietudes c est pour cela j aurai voulu s avoir comment c est passé votre grossesse en vous remerciant et en vous souhaitant bonne chance pour la suite
0