Tendinite, qui peut m'aider

tatieendetresse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 14:49
 yoyo - 20 avril 2010 à 15:06
J'ai une tendinite à chaque talon d'achille depuis deux ans.
J'ai tout essayé, kiné pendant 18 mois, ondes de chocs, compresse d'argile et de flector.
Mésothérapie, injection de produits homéopatiques, ostéopathe. J'ai des semelles orthopédiques et des chevillères pour mes deux pieds.
J'ai remis en question tout mon traitement médicamenteux, pour la tension et la thyroide, j'ai remplacé tous les médicaments que je prenais par d'autres,(avec un suivi par mon médecin ) pensant que l'origine de mes tendons était peut-être médicamenteuses. Je me suis même fait arracher une dent pensant que l'origine venait de là. Je précise, je ne suis pas sportive du tout. Je suis à bout, je ne peux presque plus marcher. Si je me promène environ 1 km durant la journée, la nuit je ne dors presque pas de douleurs.
Vers qui m'orienter ?? qui peux m'aider.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

il faut essayez de trouver, si vous connaissez et si vous y croyez ,a un guérisseur, penseur, moi je le fais actuellement car tendinite au bras au coude depuis longtemps j ai l impression que cela va mieux,4 fois déja que je vais le voir étant en arrèt travail il y a des personnes qui ont des dons souvent personnes agées mais il faut les trouver
0