Ma fille ne mange rien

bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 19 avril 2010 à 12:19
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 23 avril 2010 à 12:50
bonjour a toute j'ai des souci avec ma fille elle ne mange rien ou presque
elle va avoir 4 ans et je pance que ce sont des simple caprice je peu la menacer de tout comme si tu mange pas bin pas de dessert ou bien si tu mange pas comme aujourdhui on ne sortira pas jouet dehor qu'en pancer vous? pouver vous maider si l'une de vous aver un enfants tel que ma fille

6 réponses

bj jai ma fille ki vien de prendre 4a et comme ta fille elle a des passe ou elle ne vouler pa du tt se nourrire donc jai ete chez son pediatre ki ma di ke ct normal a cette age elle on des passe ou elle ne veule pa manger
il ma di kil ne faller pa les forcer a manger car par la suite elle serai degouter de la nouritur jespere tavoir un peu aider
1
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
23 avril 2010 à 12:50
merci bocoup mai la mienne ne mange defoi pas du tout pandant deux jour
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
19 avril 2010 à 12:29
Bonjour
J ai ma seconde fille qui à 3 ans et qui ne mange pratiquement rien non plus! Elle ne pèse que 11 kilos. Ce qui n' est pas assez car elle est en dessous de l' indice de masse corporelle. Ca commence d' ailleurs un peu à m' inquiéter mais face a cette situation je me sens complètement impuissante. Le chantage que j' ai bien sur essayer ne fonctionne pas, la privation de dessert non plus. Chaque repas est un stress pour nous car on sait qu' elle ne mangera pas et que ca va finir en pleurs.
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
19 avril 2010 à 12:51
oui sa devien terrible a vivre c'est un cauchemard
ma fille pleure et hurle le pire c'est quel garde tout dans ses joue comme un hamstere
pandans des heur et des heur on est la a lui dir de vider sa bouche
la a midi elle me dit je voudrai bien des pate a la creme fraiche je me suis dit bin c'est la premire foi quelle me demande d'elle meme donc je vai lui en fair bin resulta rien manger je suis vraiment a bout et mon mari pareille
a chaque foi que l'on passe a table j'ai deja peur mai ne dit absolument rien pour pas lui le montrer
alor que doit-on fair ? les forcer ou justemant non ?
mais dans ce qua la il ne mange pas et il ne grandiron pas mon medecin ma dit que cetai juste des caprices et qu'il ne faut pas ceder , ils on bien a parler mai c'est nous qui nous creson la tete pour eux
etant petite au moment des petit pots elle mangeai vraiment tres bien paraport a son frere mintenant que lui mange c'est elle qui ne mange plus alala c'est compliquer surtout que l'on veux que leur bien
mai la viande j'ai meme pas moyen de lui ne fair manger elle ne mache pas garde tout dans les joue alor me suis dit vai tout lui mixè et rien donc je suis vraiment a bout je ne c'est plus quoi fair
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
19 avril 2010 à 12:52
excuser moi des toute mes faute j'ecrie très vite donc ne fait pas trop atention si vous ariver pas a me relire dite le moi je m'en excuse encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
19 avril 2010 à 14:31
On a eu le même problème avec mon ainée qui ne voulait pas non plus manger. Elle avait 3 ans aussi à l' époque, J' en avais parler à mon médecin traitant qui m' avait donner une astuce. C' est un peu dur mais ca a fonctionner chez moi.
Quand on passait à table, ma fille boudait tout le temps ses repas je lui demandait donc si elle voulait manger et elle me répondait non. Je lui disait alors calmement tu veux pas manger alors va jouer. Au début elle était contente puis elle sortait de table. Elle revenait ensuite me voir pour avoir son dessert et là je lui disait non, tu n' as pas manger donc tu n' as pas dessert et tu attendra le prochain repas pour manger. C' était dur aussi pour moi de la priver comme ca mais au bout de quelques jours elle a compris que si elle ne mangeait pas a table elle n' aurait rien d' autre. Elle a maintenant 6 ans et on a jamais eu de problème depuis pour la faire manger. J' ai essayer cette méthode aussi chez ma seconde mais ca n' a pas marcher et j' ai laisser tomber mais je suis décider a recommencer parce que je la trouve trop maigre et il faut qu' elle grossisse.
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
19 avril 2010 à 19:24
merci a toi j'ai deja tout essayer rien y fait elle s'enfou du dessert
la a 4h elle n'a rien ressu et ce soir bin elle a manger cela ma fait tres plesire et surtout sa ma soulager mais bon deja quelle ne mange rien le matin a part un cacao
alor j'aimerai aumoin quelle mange a midi et le soir
bref! on verra de ce que demain est fait
en tout qua merci a toi c'est bien de pouvoir parler avec des maman qui on elle aussi des souci a bientot bonne soirè a vous
0