Aidez moi besoin de votre avis

sandra - 13 avril 2010 à 14:05
 sandra - 13 avril 2010 à 15:49
bonjour j ai fait le calendrier de mon ovulation mes dernieres regles ont debute le 2 avril est mon ovulation est le 8 avril et il m ont indique la periode de fertilite 2 jours avant donc a partir du 6 avril et j ai eu un rapport le 5 avril quels sont les risques

2 réponses

normalement il s est reirer avant et je pense comme meme qu il est rara de tomber enceinte pedant les regles sa peut arriver mais s est rare je prenais la pilule continu mais j ai pas fait attention j ai fait une pause de 7 jours entre les 2 plaquettes que j aurais pas du mais a la fin de ma plaquette j ai eu mes regles et j ai eu un rapport vers la fin de mes regles est ce que la pilule m a proteger
0
princess-e Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 14:47
Est que ton rapport etait proteger ou pas?
-1
normalement il s est retirer avant et je pense comme meme qu il est rare de se retrover en ceinte pendant les regles sa peut arriver mais s est rare je prenais lune pilule continu mais j ai pas fait attention j ai fait une pause de 7 jours entre les 2 plaquettes que j aurais pas du mais a la fin de ma plaquette j ai eu mes regles et j ai eu le rapport vers la fin de mes regles est ce que la pilule m a proteger
0