Futur maman en détresse

marie - 10 avril 2010 à 10:56
 marie - 12 avril 2010 à 09:25
Enceinte de 39 semaines, contractions plus ou moins douloureuse depuis au moins 3 semaines sans qu'elle s'intensifie plus que ça. Cela peut-il tenir encore longtemps...je n'en peux plus...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 11:55
Bonjour,
Ce serait bien de faire un tour à la maternité, pour voir si le col commence à s'ouvrir
0
merci maydo, c'est ce que j'ai fais il y a 15 jours sous conseil de sage femme et ce n'était pas des contractions de travail, depuis ça dépend des jours, certains jours je vais être tranquile et d'autres je suis tiraillé de toutes part dans les hanches, plus contractions plus ou moins fortes qui se calme toujours; Je ne peux pas me pointer tous les 2 jours à la mater...
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 19:31
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident et on a toujours peur d'être prise pour une idiote, mais c'est toujours très difficile pour un premier enfant (d'ailleur même pour les suivants) de savoir quand c'est le bon moment.
Pour soulager les c ontractions tu as le bain chaud et les : PHLOROGLUCINOL
0
merci pour tes conseils, je suis à ma 2ème grossesse mais je n'avais pas connu les contractions sur la longue durée comme ça car j'avais rompu la poche des eaux. Il y a aussi le fait que je suis très impatience car mon terme est le 19/04, on ne connait pas le sexe du bébé donc ça joue aussi.
0