Je n'arive pas a porte une grossesse

Claire - 24 mars 2010 à 10:44
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 9 mai 2010 à 21:29
bonjour moi c'est claire à DOUALA au CAMEROUN
sa fais trois ans que je suis avec un homme et je veux avoir un bébé et malgré tous les examen prescrite et faite pas mon gynécologue, il me dit toujours que je vais faire un bébé et même si j'en voudrais plus je le ferais mais moi je suis déjà désespère et mon home lui aussi étant plus que les examens montre que je n'ai aucun problème mon homme a exailler avec une autre fille et il a faire une fille c'est donc moi le problème s'il vous plais aidez moi je suis vraiment désespérer.et je commence déjà a perdre l'exploit. je n'ai jamais faire un avortement in même une fausse couche. s'ils vous plais si vous savais un autre médicament que je peu prendre dite le moi et je n'exciterais pas. merci bien

2 réponses

nany35 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010
24 mars 2010 à 12:12
bjr claire, ne perds pas espoir. C'est pas parce que ton mari a fait un enfant avce une autre que tu es sur que c'est le sien. Ton mri et toi devez vous souenir. C'est malhonnete de sa part.
tout ce que je peux te dire c'est de suivre les conseils de ton gygy
courage
0
eptisem Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
9 mai 2010 à 21:29
bonsoir pourquoi vous ne demandez pas a votre gynechologue de vous faire l'insimination ou la fiv
demandez lui aussi non sa serai bien si vous demander si ovitrelle peut vous aidez
0