Premiers petits pots

jeune maman72 - 14 mars 2010 à 12:43
 jeune maman72 - 14 mars 2010 à 16:37
Bonjour,
mon fils a 4mois et demi et il ne veut plus de lait, des que je lui donne le biberon il le boit (210 ml) et vomi apres chaque biberons, ce n'est pas agreable pour lui comme pour moi.
Je voudrais commencer a lui donner a manger car en lui donnant de la compote hier il n a pas vomi.
Mais quand es ce que je doit lui donner, a quelle heure, quelle quantité, et surtout es ce que je doit lui donner toujours du lait?
Si j achete des petits pots je prend des petits pots pour les bébés de 6 mois?
beaucoup de question me trotte, merci de vos reponses.
a bientot

Une maman qui veut bien faire, mais qui a un peu peur.

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 13:14
Bonjour,
il en pense quoi le pédiatre ?
Personnellement je te dirais qu'il est trop tot pour commencer. Dans tous les cas, il lui faudra du lait.
Si il vomit il fait peut être une intolérance au lait de vache.
Prend rendez vous avec ton médecin, il serait dommage que ton enfant ai des allergies parce que tu as commencé trop tot les petits pots.
0
jeune maman72
14 mars 2010 à 16:37
bonjour,
je vais appeler mon pediatre pour lui en parler.
Pour le lait au depart il buvait du gallia 1 er age simple et puis il regurgitait beaucoup alors je suis passé au gallia 1 er age digest premium sous conseil du pediatre, mais depuis 3 semaines il a du mal a boire le lait il pleure des que les repas arrive et que je lui presente les biberons, apres avoir reussi a le faire boire au bout 1/2 heure de bataille je lui fais un rot et il vomi le tout.
Quand je lui donne de la compote par exemple avant le biberon il ne pleure pas ouvre la bouche et mange et je fini par un biberons en generale il ne veut que 90ml apres un rot il vomi un peu de lait mais rien par rapport a avant.
C'est pourquoi je me demandais si il ne preferé pas manger que de boire du lait.
Mais quand, comment, quoi , la quantité ect...
merci en tout cas de m avoir repondu maydo
cdt
0