Les symptones aparaise en combien de temps ?

Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 9 mars 2010 à 21:34
 Fleur1987 - 10 mars 2010 à 03:52
Bonjour, je vous explique avec mon copain j'ai eu un raport non protégé le dimanche 7 mars , le lendemain c'était mon jour d'ovulation. et je voulais savoir les symptones aparaissent au bout de combien de temps ??

AiiDEZ MOii SVP J'Aii BESOiiN DE VOOS CONSEiiL.

MERCii. <3

5 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
9 mars 2010 à 21:58
Bonsoir,
Les premiers symptomes peuvent se faire ressentir environ 8 jours après la fécondation soit dans ton cas si tu dois ressentir des premiers symtomes ce serai plus vers le 15-16 mars. Ceci dit tout le monde ne ressent pas les symptomes très rapidement. Le mieux est de ne pas y penser et de laisser faire le temps.
0
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 22:00
MERCii pour ta réponse. :)
0
salut,je suis actuellement enceinte de 2mois et demi, et mes premiers signes on ete ma poitrine,tu ne ressent rien tout de suite.Ma poitrine ma fait mal vers 2semaines et demis de grossese!!!Maintenant chaque femmes est differentes.Bonne soirée
0
Laauuw' Messages postés 62 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 95
9 mars 2010 à 22:21
Ils a y d'autres symptones ?
0
oui y'en n'a d'autres" les naussées,la fatigue, le degout de la nouriture,des petit bouton qui vient lol "Moi je n'ai que le degout de la nouriture et des petit bouton qui se montre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour moi je sius enceinte de 14 semaine mes premier symptome on commencer a pue pres 2 semaine aprs fécondation , javais des nausée le soir abominable ( mais pas malade), jai commencer avoir mal au seeins aussi , quand je me couchais j'etais pas capable de me coucher sur le ventre et sur les coter je me reveillais a cahque fois pour bien me placer, 3 semaine apres..... javais de la misere a garder mon jean, il me serrais la taille.

Et voilas :P
0