Rtard de 23 jours....

Désire1bb - 8 mars 2010 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 02:36
Bonjour, bon je suis tomber dans ma semaine le 17 janvier ca durée 2 jours.. Je suis reguliere ( au 28 jours ) donc jetait supposé avoir mes regles le 14 Fevrier mais rien , J'ai passer plusieure test de grosses maison et TOUT negatif , a 9 jours de retard j'ai eu une prise de sang et cetait aussi negatif ??? A l'aide!! J'ai tout les symptomes d'une grossesse , mais es ce que sa peut etre causé par le depo-provera ? J'ai eu qu'une seule fois il y a environ 7 mois..... ???? Merci d'avance.... !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 22:20
Je regrette moi d'avoir utiliser le depo-provera car cela a tout débalancer mes règles. Ca durer 1 ans avant que ca se règle un petit peu.
0
Ouii moi aussi je le regrette. Mais j'ai eu que une seule dose ( qui dure 3 mois ) et j'ai pris 20lbs donc je n'es pas retourné pour mon autre dose... Es ce que tu a eu un aide ( medication ou autre ) pour reavoir des regles regulier ? Merci !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 19:59
Non il a fallu de la patience car mon col de l'utérus s'était aminci justement a cause du depo. Après le dépo je N'ai pas pris la pilule longtems car j'ai voulu un bébé. A cause du sépo je ne savais pas quand se serais possible à cause du manque de mes règles mais dès la première règle j'ai essayé et ca marché :)
0
Houras !! Sa me rassure ,je pensait ne plus jamais avoir d'enfants accause de ca !! Tu m'a aider beaucoup merci énormément !!!! :) Tention a toi et ta petite famille xx
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 02:36
Ca me fait plaisir :) Bonne chance pour un merveilleix petit bébé
0