Grossesse extra utérine

salomé<> - 8 mars 2010 à 19:31
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 10 mars 2010 à 06:51
Bonjour,

je suis allez voir ma gynéco suite à des saignement et de forte douleur, et je fais une grossesse extra utérine, Du coup sa prescription à été de me faire une prise de sang aujourd'hui et une autre ds trois jours, pour voir l'évolution... Seulement, je m'inquiète, les douleur sont forte, et je me questionne : pourquoi attendre de faire quelques choses? j'ai peur que le "sac" dans ma trompe éclate? dois-je consulter quelqu'un d'autre, ou je ne risque rien, SVP donnez moi vos témoignages si vous avez vécu la même chose.
Merci beaucoup

5 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
9 mars 2010 à 04:35
c'est elle qui te dis que tu fais une grossesse extra utérine à cause de tes symptomes ou la pris ede sang a révélé que t'es enceinte mais à l'echo vs ne voyez rien même pas le sac c'est ça?
car moi j'ai fait une grossesse extra utérine et on l a su car mes deux prise de sang chutait considérablement chanque semaine et j'avais des saignements qui en s'arrétaient pas en plus j'avais tt le temps mal au bas ventre et quand on m'a fait l'echo on arien vu , mm pas le sac duc coup on m adit comme on voit pas le sac et pourtant t'es enceinte et comme tu présentes bcp de symptomes t'es en train de faire une fausse couche ou c'est une GEU , j'ai saigné pdt 2semaines et puis rien c'est parti seul.
moi j ete conseille de te rendre à l'hosto si ta grossese est avancée (1mois)pr qu'on fasse qqch pr arrêter cette grossesse si c'est vraiment une GEU e qu'il s savent ou elle est localisée car ça pourrait être très dangereux pour toi.mais si ça fait une ou 2 semaines fais ce qque ta gynéco te dis car quoi qu'il en soit elle te mettra pas en danger, là elle te demande de faire tous ces analyses pour être sûr que c'est une fausse couche (baisse du taux) ou une GEU : le taux peut augmenter et on verra tjrs pas le sac qd on te fera l'echo donc à partir de là c'est là qu'elle pourra faire qqch pour interrompre cette grossesse au plus vite.
0
en fait j'ai fait une écho vaginale, et c'est là qu'on a vu la grossesse extra utérine (on a vu le sac dans ma trompe). Du coup prise de sang pour savoir si ça allait partir en fausse couche ou s'il fallait intervenir.
Merci pour ton aide
0
joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
9 mars 2010 à 21:40
Bonsoir,
Il y a 13 mois de cela j'ai fait une GEU. Mon bébé a grossi dans ma trompe jusqu'à l'age de presque 3 mois. J'avais de forte douleur dans le bas ventre, un taux de bhcg qui évoluait normalement et un jour des saignements rosée qui m'ont conduit direct aux urgences. Résultat : j'ai eu droit à une piqure de
méthotrexate puis un suivi régulier du taux de BHCG (tous les 2 jours). Cela n'a hélas pas suffit et s'est soldée par une opération d'urgence avec ablation de la trompe gauche.
Si tu veux un conseil, va aux urgence de l'hopital pour en savoir plus sur ton état surtout si tu as encore des douleurs. Je suis de tout coeur avec toi . courage, ce n'est pas une situation facile à vivre.
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
10 mars 2010 à 04:26
s'ils on vu le sac dans ta trompe faut aller vite interrompre la grossesse comme ça au moins tu pourra sauver ta trompe n'attends pas une seconde de plus! mais ta gynéco attend quoi encore pr faire le nécessaire???? va aux urgences maternité , ils te feront pas attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
10 mars 2010 à 06:51
Je pense comme les filles, va aux urgences de ce pas !
0