Retrait de sterilet et desir un 2eme enfants

samia85 - 5 mars 2010 à 15:08
 Gagou56 - 18 mars 2010 à 16:51
Bonjour,
Voilà, le 3 fevrier j'ai procedé au retrait de mon sterilet mirena que j'avais depuis 3ans et demi, enfin d'avoir un 2 eme enfants. Mes régles sont arrivées le 7 et n'ont durer que 3 jours (terminer le 9 fevrier) ma date presumer d'ovulation etait le 18 fevrier.
Je dois avoir mes regles le 9 mars, mais je ressent quelques symptomes d'une grossesse : les seins gonflés et douloureux, de la fatigue, quelque douleurs dans le bas du ventre mais sa reste raisonnable, .
Ce matin j'ai fais un test urinaire mais malheureusement négatif, est ce qu'il etait trop toto pour le faire?
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 411
5 mars 2010 à 15:59
Bonjour,

Pour un test urinaire mieux vaut attendre 5 à 6 jours après la date présumée des règles si les cycles sont réguliers bien sûr.
En cas d'irrégularité c'est un peu plus difficile...
0
ok merci , je v attendre le 9 deja .
ensuite si jamais j'ai un retard je referai un test pipi.....
0
salut,
j'étais dans le meme cas que toi...
j'ai retiré mon stérilet mirena en septembre dernier. j'ai eu beaucoup de mal a etre règlée normalement. j'étais comme toi à me dire que c'était bon! et finalement, j'ai du faire quelques tests pour résigner décue!
soit j'avais de l'avance, soit j'avais du retard!
j'ai bien calculé la période d'ovulation, et au bout de quelques mois, ca a porté ses fruits. je suis enceinte d'1mois1/2.

plein de courage à toi et surtout de patience!!!
0