J'suis pas bien.

Gaby - 3 mars 2010 à 22:44
 Gaby. - 4 mars 2010 à 20:53
Bonjour,
J'fais genre 48kg pour 1m55. J'ai 15ans, mais j'me trouve vraiment pas bien, j'veux savoir si j'peux faire un truc. Pour m'accepter enfaite. :$
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Mzelle-Qui-A-Peuur
3 mars 2010 à 22:56
Salut.

Pourquoi tu ne te sens pas bien dans ton corps ?

48 kg pour 1m55, c'est tout a fait normal, de toute façon c'est la Nature :)

Accepte le, toi et ton corps :). Vous allez passer beaucoup de temps ensemble ;) .

Si tu ne t'accepte pas tu ne pourras jamais t'accepter. Sois a l'aise avec toi .

Quelqu'un t'a deja fait des reproches ?

Ne l'ecoute pas. Il ne vaut surement pas mieux que toi .

J'espère t'avoir aidé :).
0
Mzelle_Qui_A_Peur, j'te remercie de me dire tout ça déjà mais bon ouai souvent j'ai des reproches genre ouai grosses cuisses ou ah bah ta un peu de ventre mashin ... donc bon chez pas j'suis pas sur de moi quoi. =/
0
Bonjour,

Oui tu es en pleine adolescence et souvent par notre mentalité qui change sachant que tu es une fille et que les filles sont plus matures en générale que leur âge, tu voudrais changer ton image, ton reflet face au miroir. Ne t'inquiètes pas, on est tous passés par là. Tu peux très bien changer ton mode de vie en faisant du footing tous les matins, sortir prendre l'air avec des amies. Souvent, c'est la monotonie de la vie qui fait croire que l'on est pas bien. Surtout ne fais pas comme moi, déjà tu es bien physiquement. Il faut que tu t'acceptes déjà tel que tu es. Un relooking pourquoi pas, une autre coiffure, un changement de couleur. Une petite touche qui te fera accepter tel que tu es, peut-être ce n'est pas toi mais ta garde-robe. Je me souviens à ton âge, je mettais des heures à trouver quelque chose à me mettre, pas assez si, pas assez cela.. Bref, manges équilibrée, souries, ton corps n'a pas encore fini de grandir, ne fais pas des régimes qui risquent de nuire à ta santé. Sincèrement avec les détails que tu as dit, tu es très bien comme ça. Biz
0
Je te remercie énormément, je crois que je vais faire un travail sur moi même.
Puis je vais au coiffeur dans 1 semaine alors qui sait peut-être que ça m'aidera dans ma démarche ... je l'espère sincèrement.
Puis comme tu le dis, je vais vivre avec mon corps encore un petit moment, alors autans que je l'accepte.
En tout cas, merci encore. Bisous.
0