La pillule du lendemain

starlette - 3 mars 2010 à 13:05
 satarlette - 4 mars 2010 à 19:31
Bonjour,
j ai eu un rapport sexuel avec mon ami mais on ne s est pas proteger, le lendemain j ai courru acheter la pillule du lendemain mais ce qui me stresse le plus c est que je n ai pas eu mes regles depuis presque un mois, est ce normal? merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
3 mars 2010 à 14:36
Bonjour,

Votre retard de regle peut etre du a la pilule du lendemain qui peut perturbé chez certaine fille le cycle.

Le stress peut egalement retardé les regles.

Faite un teste de grossesse pour vous rassurez mais a priori si vous avez bien pris la pilule le lendemain de votre rapport aucun soucis a avoir.

Bonne continuation
0
Bonjour,

Si tu n'as pas tes règles c'est normal; du moins y peut avoir un decalage de 5 jours .

En me renseignant car moi meme j'ai pris la pilule du lendemain a deux reprises y quelques jours , la pharmaciene ma dit que sa pouvait t'avancé ou te retardé tes regles car sa perturbe ton cycle , donc evite de stressé car si tu rajoute ça en plus tu risque d'avoir un retard plus long .

Puis pour te rassurer fais un test de grossese .
0
bonjour, merci de m avoir repondu tres rapidement ,je n ai toujours pas eu mes regles et vos reponses me rassure un peu mais c vrai que je stresse beaucoup je vais encore attendre un peu avant de faire un test de grossesse. merci a bientot
0