Je cherche la meilleur solution

fati - 2 mars 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 08:32
Bonjour,
je vais avoir 40 ans et j'ai 1 enfant de 18 ans, je suis fatiguée de ne plus savoir sur quel contraception me fier: alors avec la pillule trop de probleme (poids, taux de prolactine élevée, kyste), avec le stérilet cuivre (règle trop importantes et probleme anemie), ensuite avec le stérilet mirena ( prise de poids 10kl en 5ans, perte de libido, mal de dos, douleurs ventre et seins) et maintenant j'ai un implant mais apparement c'est les meme souci que mirena, alors que faire? j'aimerais avoir des renseignement sur la ligature des trompes car je ne veut plus avoir d'enfant, mais est-ce que cela va me soulager de tous ses souci de poids, libido, règles, douleurs etc.....merci de me donner des conseils ou une solution, car mon couple souffre en meme temps que moi et en plus je déprime
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:11
Bonjour,
En as tu parlé à ton médecin ?
0
merci, mais a quoi bon ! pour eux mes problemes ne sont pas lié a la contaception et je voulais juste des avis pas de sermon merci
0
Utilisateur anonyme > fati
3 mars 2010 à 08:32
C'était loin d'un sermon, mais pour la ligature des trompes, il faut trouver LE gynecologue qui voudra bien effectuer l'intervention.
Il la rejette de plus en plus à cause des divorses et reconstitution de nouvelle famille.
Quand à la contraception comme la fouine j'ai obté pour le préservatif, bien que médicalement je serais obligé de reprendre la pilule.
Personnellement j'ai été sous miniphase durant 18 ans sans aucun soucis.
Comme toi le sterilet, je n'ai pas suporté
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
2 mars 2010 à 23:52
Bonjour

Ce n'étais pas un sermon.
Juste une idée pour te renseigner des différentes solution.

Je suis comme toi ,je ne peux plus rien utiliser comme contraceptif.

La ligature des trompes n'empêchera pas d'avoir les règles.

Il y a l'anneau vaginale mais c'est aussi des hormones, comme l'implan ou la pilule ou minerva.

Le diaphragme ,j'ai des amies qui l'utilise et en sont très contente.
Seulement ma gynéco n'a pas voulu me le prescrire.
Raison invoqué : c'est pas sexy !!
J'ai trouvé ça d'une stupidité absolue.

Donc pour nous ,c'est le préservatif qui est revenu.
Après tout ,j'ai retrouvé ma libido,pas de soucis d'hormones,dons y' a pire.

Sinon ,vasectomie de l'époux.....

Le miens ne veut pas.
Et je ne veux pas me faire ligaturer les trompes.
Pourquoi moi ,je passerais sur le billard et pas lui.
J'ai assumé notre contraception pendant 25 ans.
Il peut prendre le relais.

Est ce que cela te donne des pistes ?

a+
0