Risuqe de grossesse?

Toshi - 27 févr. 2010 à 12:43
 Toshi - 27 févr. 2010 à 12:52
Bonjour,
J'ai commencé à prendre la pilule Jasmine depuis presque un moi; là je suis dans la semaine ou je devrais avoir mes règles mais je ne les ai pas. J'ai commencé à prendre la pilule le premier jour de mes règles et est eu un rapport au bout du cinquième jour. Sur la notice il est noté que si on prend la pilule le premier jour des règles on est immédiatement protégé, c'est ce que j'ai fait mais pourquoi mes règles ne viennent pas? il ya t'il un risque que je sois enceinte? merci de me répondre au plu vite :)

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
27 févr. 2010 à 12:47
la pilule deregle tout !!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
27 févr. 2010 à 12:47
Bonjour

Normalement ,si vous l'avez prise régulièrement à la même heure.
Il n'y a pas de soucis.

Seulement comme c'est le premier mois avec la pilule.
Vous ne savez pas encore ,exactement ,quelle jour va arriver vos règles .

La plaquette a été fini quand ?

a+
0
je fini la plaquette dimanche soir, c'est la pilule Jasmine continu, en gros cette semaine je la prend m'est ce sont les cahets sans contraceptif (je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire?), et est ce que si j'ai des rapport durant cette semaine je suis toulours protégée?
0