Grossesse extra uterine?

christine - 26 févr. 2010 à 14:47
 christine - 26 févr. 2010 à 15:10
Bonjour,
merci de bien vouloir répondre à mes questions j ai eu des rapports sexuels n ont protéger il y à quelques semaines j ai fais un test de grossesse 3 jours avant la date présumer de mes règles il s est avéré positif (ligne rose pale) mais j ai été régler le 11 février comme prévue , régles douloureuse mais pas de caillaux.depuis mes seins sont de plus en plus gonflés et douloureux je ressent beaucoup de fatigue aussi et mal dans le bas du ventre.suis j enceinte? ou ais je fais une fausse couche? ou est ce une grossesse extra uterine? merci d avance.

2 réponses

shay36 Messages postés 377 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 19
26 févr. 2010 à 14:58
bonjour

une grossesse extra utérine et le bébé qui et dans la trompes pour savoir va voir ton médecin qui te feras faire une prise de sang (test grossesse) et qui te dira après ce qui faut faire ces peut être tous simplement une grossesse normale
0
merci de ta réponse comme je disais j ai rdv tout à l heure medecin prise de sang ect...a bientot.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 14:58
Bonjour,
Quand un test est rose pale, il est préférable de faire une prise de sang pour confirmer.
Les tests urinaire ne sont pas sur à 100% et bien que l'on nous ai toujours dit que les faux positifs n'existaient pas, on peut voir le contraire, le forum regorge de faux positif.

Fais une prise de sang et tu seras fixée.
0
merci de m avoir répondue là j ai rdv chez mon médécin qui va m orienter vers un gyneco mes douleurs bas ventre empire.c est peut etre un faux positif mais j ai 3 enfants et les tests ne c etais jamais tromper jusque là.a tres bientot.
0