Enceinte de deux mois

sab27 - 20 févr. 2010 à 10:58
 sab27 - 21 févr. 2010 à 18:21
Bonjour, tous le monde je voudrais savoir si c'est dangereux d'avoir des saignements un peu alors que je suis enceinte de deux mois

c''est urgent merci de me repondre

2 réponses

Bonjour,

Si ils s'estompent, tant mieux mais si ce n'est pas le cas et ça s'accompagne de douleurs atroces de l'estomac, tu devrais consulter aux urgences pour s'assurer que tout va bien pour ton bébé. BOnne et excellente grossesse. Biz
0
c'est des toutes petites pertes de sang c'est pas tellement grave je dois peut etre faire plus attention pas que je peux faire une fausse couche
0
Oui, ne restes pas dans le doute. Si tu as peur, n'hésites pas à consulter en plus tu auras la chance de faire une échographie où j'aurais bien voulu pour toi que ça se passe dans de bonnes circonstances. Courage.
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
20 févr. 2010 à 11:48
oui il faux faire attention mais je te conseillerai d'appeler quand meme au moin tu ne tinquietra moin
0
je suis allée au urgence il m'on renvoye chez moi car ce n'etais pas mon gynéco a moi qui me suivi il m'on dis d'appeller mon gyneco qui suit mais le probleme c'est qu'il etais en conge et j'appellerai demain mais j'ai encore des petites pertes de sang es ce que c'est grave ou pas
0
ciara > sab27
21 févr. 2010 à 11:31
salut sab c'est perte de sang sont comment ?rose, rouge vif!!!je suis aussi enceinte de 2mois et il ya 2semaines j'ai perdu du sang mais tres leger et c'etait rose clair,je suis allée cher mon gyne et c'etait un leger decollement du placenta.Cette perde de sang que tu as seul ton medecin pourras te dire c'est quoi!!!
0
sab27 > ciara
21 févr. 2010 à 18:21
Merci de m'avoir repondu j'ai des pertes de sang rouge et un peu rose. Mais j'ai appeller mon medecin il es ferme et demain j'appelle mon gyneco
0