Symptomes de grossesse ???

Résolu
mylou - 19 févr. 2010 à 11:55
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 28 avril 2010 à 16:26
Bonjour à toutes,

mon homme et moi-même sommes en essai BB1 depuis maintenant 6mois.
Mes dernières règles sont arrivées le 31/01/2010 sachant que je suis sur un cycle de 28 à 30jours selon les mois.
Ce cycle nous avons eu des rapports quasi quotidiens et depuis le 14/02/2010 je ressens des gênes dans le bas du ventre ainsi que dans le bas du dos à droite, parfois même comme des décharges electriques et depuis 2jours mes seins me font mal sur les côtés mais jamais de façon continue.
De plus, quelques veines apparaissent dessus, mais la poitrine n'est pas dur au toucher, juste + volumineuse.
J'ajoute que mon ventre est gonflé et que j'ai été constipé pendant 4jours depuis le 14/02.
Ces symptômes me paraissent un peu rapide donc je ne veux pas faire de test et être encore déçue.
L'une d'entre vous pourrait-elle me répondre et me dire à quoi d'autre ces symptômes pourraient-ils correspondre???
Merci à vous, je suis très angoissée et ne pense qu'à ça depuis plusieurs jours.
A voir également:

11 réponses

MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
19 févr. 2010 à 14:01
Bonjour Mylou,
Comme toi je suis en essai BB1 depuis maintenant 7 mois. Comme toi mes dernières règles datent du 31 janvier 2010 et comme toi j'ai commencé à sentir des douleurs dans le bas du ventre à partir du 14 fév et ceci jusqu'à hier, je perdais également comme du glaire blanc. Je pense que c'est le moment de l'ovulation qui provoque ces douleurs. Moi aussi j'ai l'impression que mon ventre est gonflé et que ma poitrine est un peu plus volumineuse. Je ne pense pas que les symptômes d'une grossesse soit aussi rapide mais après tout je me pose les mêmes questions que toi. C'est vrai que ça devient une obsession et on ne pense qu'à ça. Je me suis inscrite sur le forum hier pour avoir quelques conseils qui me disent d'aller en parler au gynéco. Je pense que je vais attendre devoir si j'ai mes règles le 28 fév normalement et je prendrai RDV après. je suis sur une autre discussion avec d'autres filles qui ont les mêms soucis tu peux nous rejoindre si tu veux. Titre OVULATION par moi MIMIE 350. En tout cas tiens moi au courant de l'évolution des choses. C'est vrai que c'est agréables de pouvoir parler avec des personnes dans la même situation.
0
salut mimie,

c'est vrai que c'est l'horreur cette attente interminable, parfois je me dis d'arrêter de me focaliser sur ces symptomes qui n'en sont peut-être pas, mais bon facile à dire.

De ton côté, comment se déroulent les choses, as-tu de nouveaux symptomes ?

Pour ma part, hier j'ai eu une légère perte beige/orangée, toujours des tiraillements et des petits pincements à gauche ou à droite dans les bas du ventre , et l'apparition de points blancs sur et autour de la pointe des tétons...

Voilà, tout ça me donne vraiment le doute mais je crains que ça ne soit que la pré-menstruation.

Jte tiens au courant de l'évolution et j'attends de tes nouvelles.
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
24 févr. 2010 à 09:29
Bonjour Mylou,
Ce que tu décris ressemble à ce que j'ai pu lire sur les symptôme de la grossesse, mais je ne préfère pas m'avancer, je sais ce que c'est lorsque l'on espère et que finalement on est décue. Pour ma part, j'ai des petites douleurs mais très légères et de temps en temps dans le bas du ventre et comme l'impression d'avoir un poids aussi dans le bas du ventre. Voilà c'est tout. De toute manière la date des règles approche, j'ai hâte de savoir comme ça je serais fixée et j'arrêterai de me poser des questions ou de regarder mon ventre tous les jours pour voir s'il y a du changement. J'espère que tu vas bien. ZEt tes symptômes du nouveau?
0
salut mimie,

tout comme toi mes douleurs se sont apaisées dans le bas du ventre, par contre j'ai eu quelques pertes orange/marron claire surtout ce matin, je crains que ce ne soit les règles. surtout que j'ai fais un test urinaire 25ui ce matin qui s'est avéré négatif.
Du coup, j'ai couru au labo pour confirmer tout ça, résultat à 16h.Je croise les doigts mais j'y crois plus.
Ca me rend dingue d'avoir ressenti tout ça pour finalement me rendre compte que c'était pas du tout bébé...
Enfin, je garde un mince espoir.
Et toi, tu préfères attendre de voir si tes rrr arrivent?

Bisous et bonne chance à toi aussi...
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
24 févr. 2010 à 16:06
Coucou,
J'espère pour toi un beau +++!! Moi je vais attendre de voir si j'ai mes règles, j'ai peur d'être trop déçue. J'avais déjà fait test de grossesse et prise de sang durant un autre cycle où j'avais du retard, j'étais persuadée que j'étais enceinte et finalement négatif, j'étais vraiment trop déçue. Tiens moi au courant pour le résultat. Bonne chance!!!
0
salut mimie,

résultat négatif, je suis effondrée mais comme je dis souvent ça ira mieux demain.
Je te souhaite tout le contraire !

Continue de me tenir au courant, et un beau + pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
24 févr. 2010 à 16:59
J'attendais ta réponse. Je suis vraiment désolée pour toi. Je te comprends je sais ce que c'est. C'est sûr ça ira mieux demain et puis ça viendra. Je suis sûr que l'on sera bientôt de futurs mamans très heureuses!!! Courage. A bientôt
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
1 mars 2010 à 17:49
Salut Mylou,
Je suis vraiment très déçue, j'ai mes rrrrrrrr!!! Pas de bb en vue. Et c'est repartis pour un nouveau cycle. 8 mois, je commence à en avoir marre de toujours espérer et finalement être toujours déçue. Parce qu'à chaque fois j'y crois à fond et puis rien. Ca démotive tout ça!! J'ai pris RDV chez le gynéco, je le vois le 17 mars, on verra bien ce qu'il va me dire. Et toi ca va?
0
je suis vraiment désolée pour toi, je sais comme c'est difficile, on n'y croit tellement et finalement c'est toujours la même déception.
De mon côté, mes rrr sont arrivées le 27 au soir, j'ai eu beaucoup de mal à encaisser le coup et hier j'ai eu comme un tilt, et j'ai décidé de vraiment faire tout ce qu'il faut pour que ça marche sans en faire une obsession.
Du coup, je vais commencé à prendre 1 comprimé de FEMIBION par jour, (c'est un complément alimentaire à base d'acide folique, de vitamines, d'iode etc), c'est conseillé dès le désir d'enfant, je vais aussi faire une courbe de température et surtout je vais reprendre une hygiène de vie impeccable (il va falloir se mettre au sport, ça va pas être facile lol).
Bref, le but c'est de mettre vraiment toutes les chances de notre côté et si dans 6 mois rien ne se passe j'irai voir gygy.
Je suis un peu inquiète quand même d'avoir des problèmes de fertilité, ça m'angoisse depuis toujours.

je croise les doigts pour toi, il faut pas perdre espoir et surtout ne pas trop stresser sinon ça prendra pas!

On se tient au courant pour la suite. bon courage à vous 2
0
j'ai oublié c'est la 1ère fois que tu vas voir ton gygy pour ça?
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
2 mars 2010 à 18:11
Oui c'est la première fois. En fait quand j'ai arrété ma pillule, je suis allée chez le gynéco pour une visite de contrôle et je lui ai parlé de l'arrêt de ma pillule. Il m'a prescris de l'acide folique à prendre pendant 3 mois, ce que j'ai fait et puis c tout depuis. Je préfère y aller même pour rien mais ça me rassurera. Je te dirai ce qu'il m'a dit. A bientôt.
0
salut Mimie350,

si je me souviens bien tu as ton rdv gygy aujourd'hui, je voulais m'assurer que tu n'es pas de souci et savoir un pti peu ce qu'elle/il pensait de ton cas.
Tiens moi au courant et j'espère que ce cycle ne te donne pas "cette fois-ci" de faux-espoirs, pour mon cas je ne pense pas que ce sera encore pour ce mois-ci en vue de ma température...

Tiens moi au courant et bonne chance pour un joli +!

Mylou
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1 > mylou
17 mars 2010 à 15:57
Coucou Mylou,
Pour le RDV chez le gygy, je l'ai annulé, mon mari pense qu'il vaut mieux attendre encore un peu et que j'arrête de me focaliser sur ce bébé. Il a raison, j'ai décidé de ne plus y penser. Pour ce cycle, j'ai décidé de ne rien calculer, rien prévoir et on verra bien. Peut être que ça marchera cette foois-ci.... A bientôt
0
moi ça fais depuis fin juillet que j'ai arrèté ma pilule, qu'on ésseye de faire un bébé mais ça ne marche pas!!!! plusieur personne ma dit que si ça fais pas mal d'année que tu prend ta pilule ça sera beaucoup plus long d'avoir un bébé!! après si c'est vrai ou pas je ne sais pas!!!! bon courage a vous les filles!
0
MIMIE 350 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 1
28 avril 2010 à 16:26
Coucou,
Alors quelles sont les nouvelle pour vous?
Moi toujours rien. Je vais binetôt entammer mon 10 ème mois d'essais et je commence à désespérer. J'ai finalement repris RDV chez le Gynéco c pour la fin mai pas de places avant on verra bien ce qu'il va me dire. J'attends de vos nouvelles. A bientôt.
0
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 15:32
Salut les filles je viens de vous lmireet suis désolée pour vous mais je vous souhaite un beau ++ ne désespérez pas les filles! Moi ça fait 3 ans et deùmi que j'essai avec mon chéri sans rien pas de médoc ni rien juste une courbe de température commencée il y a 2 mois et demi ^^

gardez espoir.
0
Chocolatgirl Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 2
17 mars 2010 à 15:33
0