UGRENT : Puis-je avoir mais lunettes ?

Résolu
Pamklor73 - 18 févr. 2010 à 17:57
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 18:42
Bonjour,
Voila enfaite hier soir j'ais accidentelement cassé mes lunettes et quand je l'ais regarde elle sont irébarables vraiment HS , et je retrouve plus les papiers de mon ophtalmo et quand j'apelle pour avoir un RDV il me disent pour le moi de mai je ne peux attendre un tel délais.. Donc je me suis dit et ce que si je vais chez mon opticien je peux R'avoir des lunettes sans payer Rembourser par la mutuelle et la sécu .
Merci de vos réponses
Cordialement

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 févr. 2010 à 18:05
Bonjour

"quand j'apelle pour avoir un RDV il me disent pour le moi de mai"

Ne te lamentes pas, dans certaines régions c'est pour le mois de décembre....

Va chez l'opticien qui t'a fait tes lunettes, il va t'en refaire, c'est ça qui est urgent. Tu t'occuperas des problèmes de remboursement après.
0
Merci de votre réponse , mais J'ais pas envie de payer la différence Comme en ce moment j'ais des petits probléme car j'ais acheter ma nouvelle voiture...... , et et ce que c'est possible d'aller aux Urgences et ce qu'il m'en faire d'urgence ?
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
18 févr. 2010 à 18:18
Bonsoir,

Se faire refaire une paire de lunettes ne concerne absolument pas un service d'urgence. Ils ont d'autres problèmes beaucoup plus importants à gérer....

Et si ta nouvelle voiture est plus importante que tes yeux....

Sans commentaires...

0
Re- , sa ne concerne que Moi et ma voiture et déja acheté depuis lontemps et vous ne devez en aucun cas entrer dans ma vie privée..... , sinon en revenant a mon probléme de lunettes et ce que si j'i vais demain sans les papiers de l'ophtalmo rien il me donneront des nouvelles lunettes dans un délais cour?
Merci
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
18 févr. 2010 à 18:28
Re-

Je n'entre pas dans ta vie privée car c'est toi qui l'étale....Fallait rester plus discret.

Pour tes lunettes, retourne chez l'opticien qui t'a fais ta dernière paire et demande lui de refaire un paire neuve (il a ton dossier avec toutes les indications utiles)

Il te donnera les justificatifs pour ta caisse d'assurance maladie qui te remboursera une (petite) partie, et si tu as une mutuelle elle complètera partiellement.

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
18 févr. 2010 à 18:42
Et, avec ou sans les "papiers de l'ophtalmo", ça ne changera rien aux délais....
0