Douleurs lors de relations sexuelles

Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 12 févr. 2010 à 22:37
 DMCJR - 11 mars 2010 à 12:46
Bonjour,

j'aurais grand besoin d'explications. J'approche de mes 18 ans à grands pas, et je n'avais jamais eu de relations sexuelles avant quelques semaines. Ca fais un moment que je suis avec mon petit-ami, et nous avons voulu essayer à plusieurs reprises d'avoir une "relation". Nous avons essayer plusieurs fois sans aucun résultat; ca m'étais beaucoup trop douloureux et on aurait dit que ca ne pouvait pas rentrer. Il faut dire que nous étions tous deux très nerveux étant donné que c'était à chacun notre première fois. Surtout moi, vu que je savais que ca allait me causer de la douleur. Bref. Nous avons finalement réussi après un moment. Je ne peux pas vous cacher que ca me faisait très mal ( ce que je me disais normal !!!). J'ai saigné un peu. Mais, je n'avais pas senti de déchirement ni quoi que ce soit, ni lui d'ailleurs. Nous nous sommes dit que, les prochaines fois, ca irait mieux, vu que je n'aurais plus l'hymen. Pourtant, les autres fois, c'était aussi pire! Lors de la pénétration, j'avais très mal, ( c'était vif!!!) et pendant le "rapport" j'avais l'impression d'atroces brûlures. Chaque fois. C'est très désagérable, et je ne ressens rien, mise à part cette atroce douleur ( Qui persiste encore après!!!) Je ne comprend pas ce qui se passe. Nous avons essayer la possition où la fille est dessus, mais la douleur était toujours aussi intense.
Je ne veux pas en parler à mon médecin, car je ne veux pas que ma mère soit au courrant ( sinon c'est la mort assuré!) et j'ai la même mÉdecin depuis que je suis jeune. Je ne sais pas quoi faire. Je ne comprend pas ce qui se passe. Est-ce normal??? J'ai l'impression que ma l'hymen n'est pas déchirer.
Je dois avouer, que je m'y connais en rien du tout là dedans! Je ne connais pas nécessairement mon corps... alors je ne peux pas dire si ma l'hymen est déchirer. Je dois avouer que, par curiosité de savoir d'où provenait ma douleur, j'ai regarder, vérifier si javais encore ma l'hymen, si c'était ca, qui me faisait mal... et je crois qu'elle est encore là... mon "entrée" (pardon l'expression peut-être un peu vulgaire) est encore très très petit et très douloureuse ( surtout après une tentative!)

Pardon le long texte, mais j'ai vraiment besoin d'explications... Ai-je un problème quelconque???

p.s: Je tiens à préciser, nous avons découvert, l'an dernier, après plusieurs tests médicaux, que j'avais un Ksyte près du vagin ou de l'utérus( c'était à une extrémité!) Est-ce que ce serait possible que ce soit ce Kyste qui en soit la cause? Comment puis-je remédier à la situation? Mon gynécologue m'a dit qu'un opération ne sera pas nécessaire, car elle le considérait pas nuicible. Ce pourrait-il qu'elle ai eu tord???



Merci d'avance!!!!
A voir également:

12 réponses

MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
12 févr. 2010 à 22:55
Tu dit que tu n'ose pas allé voir ton medecin de peur qu'il en parle a t'es parents ?
Hé bien si c'est un bon médecin, il est tenu au secret professionel, il ne peut donc rien devoilé si tu ne le veux pas !!
Moi aussi les premiére fois j'ai eu trés mal car j'été nerveuse donc contracté !!
Mais au fil du temps Je commencer a etre moi nerveus et j'avais beaucoup moins mal !
Si lors de votre rapport tu été nerveuse, sa joue aussi !!
Apropos de ton kyste, je ne pence pas que ta gynecologue ai eu tord !!


Je ne sais pas si ce que je t'ai dit va t'aider, je l'éspére en tout cas !!

bonne continuation a toi =)
bisous
0
prisme38 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 290
12 févr. 2010 à 23:46
Ton médecin est tenu au secret professionnel. Il n'a pas le droit d'en parler à ta mère...
0
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
13 févr. 2010 à 02:56
Merci pour vos conseils. Je crois que la nervosité peut ne pas aider. Et pour le médecin... ce n'est pas qu'elle va aller tout raconter à mes parents, c'est que ma mère m'accompagne lors de mes visites... et la pièces d'à côté n'est pas très insonorisé... Alors... ma mère pourrait tout entendre...

Autre question, est-ce si normal autant de douleur?? Je croyais que ce n'était que la première fois que ca faisait mal...

et... ( je sais que je pourrais paraitre un peu anxieuse, mais comprenez-moi la dessus...!!) Est-ce que c'est possible de tomber enceinte lorsqu'on prend la pillule ainsi qu'une capote? Parce que dès que j'ai eu mon premier rapport avec mon amoureux, le lendemain, j'étais malade. J'ai eu un peu peur sur le coup. J'ai dus manquer deux jours d'écoles, parce que j'étais prise de nausées et d'étourdissements à n'en plus finir, qui me donnait encore plus mal au coeur! Je suis supposer tomber dans ma semaine dans quelques jours,mais si je ne le suis pas, dois-je commencer à vraiment paniquer? Personnellement, je ne crois pas être enceinte... mais j'ai quand même un peu peur... pour les prochaines fois surtout. [ c'est que je ne veux vraiment tomber enceinte là! ]
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
13 févr. 2010 à 12:28
Les chances que tu sois enceinte sont quasiment nul, donc tu na pas a t'en faire !!
De mon coté j'ai eu des douleurs lors des 3 premiers rapport environ !!
Essaye de te decontracté au maximum quand tu a ton rapport sa ne peut que t'aider, tu sentira alors moins de douleur je pence !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
14 févr. 2010 à 01:58
Merci beaucoup pour les conseils!! J'espère que ca va aller mieux les prochaines fois.
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
14 févr. 2010 à 11:18
J'espére aussi pour toi =)
bisouss
0
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
15 févr. 2010 à 07:14
Je suis un peu gêné de dire ca, mais aujourd'hui, j'ai vu mon petit-ami pour la st-valentin ( En passant joyeuse St-Valentin à tous!) et nous nous avons eu un rapport ( HMM!) . Au début, c'était bien, parce que j'essayais de me relacher au maximum, et mon copin était très attentif à mes besoins. ( Il aime pas quand j'ai mal, il pense que c'est de sa faute, et il dit qu'il n'aime pas me faire mal) Bref, au début c'était pas pire, quand il est "entrée" ( pardon si c'est un peu vulgairement dit!) je ne sentais pas de brûlure comme chaque autre fois, alors j'étais contente. Je lui ai demander d'y aller très DOUCEMENT, pour voir, et rien. ( mais je ne sentais pas nécessairement de plaisir...!) mais après à peine quelque temps ( à peine 30 secondes après) Ca la recommencer à chauffer. C'était minime, endurable. Puis, ca augmentait toujours. Quelque fois, je demandais à mon partenaire d'arrêter, pour que le feu s'apaise, mais en vain! À la fin, j'avais trop mal... Et ca s'est arrêté là. Mon petit-ami ne voulait pas continuer parce qu'il savait que j'avais mal, et il ne voulait pas continuer si j'Avais mal et aucun plaisir. Bref! Je ne comprend pas... j'ai beau me relacher, essayer d'être calme! Nous en avons rediscuter, lui et moi, et il m'a parler des condoms. Peut-être est-ce que c'était le lubrifiant sur le condom qui me faisait aussi mal. Et il a dit: Peut-être que sans sa ferait moins mal?

Alors je me demandais, en même temps de tout cela, ce qu'il y avait de pas de "normal" chez moi, c'Est sur, mais aussi, si je pouvais tomber enceinte si, dès la fin de mes règles, nous avons un rapport sans condoms? À préciser: JE PREND LA PILLULE JASMINE. Et si c'était possible que mes douleur soit causer par le lubrifiant?
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
17 févr. 2010 à 10:59
Je pence que t'es douleur peuvent etre causé par le lubrifiant et si tu prend la pillule tu a trés peu de chance de tomber enceinte !!
0
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
23 févr. 2010 à 22:58
Alors, ai-je un risque de tomber enceinte si nous avons un rapport sans protection (sauf la pillule), jusqu'au bout?
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
24 févr. 2010 à 18:16
Non pas de risque que tu tombe enceinte si tu prend la pillule !
0
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
4 mars 2010 à 01:00
Nous avons essayer sans protection ( condoms) il y a une semaine peut-être, et ça n'a rien changé. La douleur était moins intense, pas toujours présente non plus. J'avais plutôt l'impression qu'on me déchirait sur les côtés... Enfin. Je me demandais, si, c'était possible que nous nous y prenons juste mal? ou que nous nous placons pas bien? Je vais tout de même en parler à mon medecin lorsque j'irais la voir.

Merci!
0
Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 > Poksoue Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 01:49
Laisser faire, finalement. Ca n'a plus aucune importance maintenant. Mon copain vient de me laisser. Je... je ne sais pas quoi faire. Peu importe. Merci de vos conseils, mais malheureusement, ils ne servent plus à rien...

Merci encore.

Poksoue
0
kalio2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 03:29
J'ai lu ton histoire, je suis desolée pour toi, l'amour peut parfois faire plus mal que la douleur physique, bon courage, je suis passée par là
0
MiSs-59 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 23
11 mars 2010 à 12:25
Desolé pour toi =(
0
Je suis vraiment désolée pour toi.. Si cela peut t'aider pour..aprés..j'avais une amie qui aprés plusieur tentative elle avait toujours autant mal ca lui faisait exactement la même chose que toi alors son gynécologue lui a donnait une pomade ou quelquchose comme ca et tout est parti de suite..
0