Enfants gravement malades

pitouchette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 13:59
mimimoune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 23 nov. 2012 à 21:04
Bonjour,


Je suis la maman dynamique d'une fillette de 6ans et demi qui a eu deux astrocytomes pilocytiques et qui est porteuse d'une dérivation avec valve Après 4 interventions chirurgicales et heureusement aucune séquelle, il ne lui reste qu'un résidu tumurale de 2mm sur l'infundibulum Elle est très suivie et là il semblerait qu'elle nous fasse une puberté très précoce mais nous n'en sommes pas sûrs Examens pour le confirmer le 16 février J'aimerais entrer en contact avec des parents d'enfants gravement malades, ayant ou ayant eu des problèmes neurologiques pour discuter, échanger mais aussi aider les autres car ce que nous vivons est très difficile et apporter notre soutien, des conseils, du réconfort est notre souhait Amitiés à tous et tenez bon pour nos enfants
A voir également:

1 réponse

mimimoune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
23 nov. 2012 à 21:04
Bonjour

Mon fils a un astrocytom avec une hémiparésie du coté droit. Il a 7 ans, il se bat depuis 5 ans. Il a une dérivation. Nous sommes tranquille depuis 9 mois, avec des IRM de controle tout les 3 mois.
0