Tendinité au bras droit

Fermé
taniamonique - 5 févr. 2010 à 08:07
 melinda - 15 févr. 2011 à 13:36
Bonjour,
je souffre d'une tendinite au bras droit depuis presque un an ,cela fait plusieur fois que j'en parle a mon docteur ,et apres plusieur mois passer elle ma donner enfin un traitement a la cortisonne ,cela ma soulager juste un petit peu ,puis souffrant toujours et de plus en plus vu mon métier ,je suis assistante maternelle ,elle ma envoyer voir un hosteopate ,cela coute cher et j'ai aucun résulta ,alors foçement la guérison je n'y croit plus ! avez vous une solution merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
5 févr. 2010 à 08:54
Bonjour,

2 possibilités de traitement à essayer:

Soit les massages transverses profonds avec un kinésithérapeute qui en a l'expérience.

Soit les ultra-sons ou ondes de choc.

Parles en à ton médecin.

Mais dans tous les cas, il est nécessaire de mettre le bras au repos, ce qui est le plus souvent difficile pour des raisons professionnelles ou familiales....





4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 févr. 2010 à 09:03
Bonjour

Comme tu dis DCI "Mais dans tous les cas, il est nécessaire de mettre le bras au repos, ce qui est le plus souvent difficile pour des raisons professionnelles ou familiales...."

Il est quasiment impossible de laisser un bras au repos.
Il faudrait nous les plâtrer...
Ce n'est pas possible de faire ça ?


A+
0
taniamonique > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
5 févr. 2010 à 09:46
merci de tout ces conseille je crois avoir tout tenter ,c'est vrais que le repos serais la solution ,mais pas du tout évident vu mon métier ,merci a tous bonne journée et si il y a un miracle dit le moi
0
bonjour moi sa fait 5 mois que je souffre le martyre j'ai tout passer les radios j'ai fais kine rien de plus j'ai pris coutisole mais bon mon médecin n a pas l air de s affoler sa fais deux qu il me dit qu il va m envoyer ver un en en plus j'ai pas un travail facile je suis auxiliaire de vie chez personnes âgées et c'est tendinite me fatigue beaucoup a partir de 3 heures du matin je suis réveillé avec des douleurs dans le bras
0
j ai une tendinite au bras drois
1