Opération ou pas?

anamaria - 4 févr. 2010 à 14:00
 anamaria - 4 févr. 2010 à 14:17
Bonjour,
Ma fille de 4 ans fait otite sur otite séreuse avec rhino avec trouble de l'audition., el a consulté orl, qui ns a conseillé de lopérer des végétation et si ca ne fai rien pose des diabolos, mais lopération me fait très peur , surtou l'anesthésie et les maladie neusocomiale. Lopération est-elle vraiment necessaire? Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
4 févr. 2010 à 14:07
bonjour
etant petite je fesait aussi beaucoup d'otite puis on a du m'operer des amygdale et des vegetation et je n'ai plus jamais eu d'otite jusque maintenant
donc je pense que ne serai pour n'ai plus mal sa serai bien pour elle de faire l'operation maintenant comme c'est un petit bout vous serez surment avec elle donc pour evitez les maladie nosocomial il sufit de verifiez si tout le monde utilise bien le produit pour les mains present dans chaque chambre
kizz
0
Merci du conseil.
0
Bonjour, mon petit neveu a été opére,pour la mémé chose,ça c'est bien passé,et il n'a jamais eu de probléme par la suite.
0
merci
0