Problème: J'ai la peau qui me démange bcp!

oceaneb - 2 févr. 2010 à 11:40
 oceaneb - 10 févr. 2010 à 11:13
Bonjour,
J'ai un souci depuis quelques semaines...
Mon corps me démange tout le temps ou presque! Plus important au niveau des bras, des mains (avec des petits boutons secs entre les doigts), du dos, du ventre et du visage! C'est trés désagréable!!!
Depuis quelques temps c'est des boutons sur le visage qui eux aussi me démangent!!!
Alors:-j'ai changer de lessive, de gel douche, de lait pour le corps, de maquillage ... Mais rien si ce n'est pas pire!!!
Que dois-je faire? Dermathologue ou allèrgologue??
Si quelqu'un a eu la même chose aussi...?

4 réponses

merci beaucoup pour le renseignement!!

Aujourd'hui c'est tellement insupportable que je vais filer chez le medecin dés que je peux!!
1
folo66 Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 67
3 févr. 2010 à 16:53
moi je pencherai plus pour la gale
0
Gagner pour la galle!!!
0
Bonjour océaneb, je pense que ton probleme de démengeaison ne vient pas d'une allergie. Tu devrais d'abord consulter ton medecin traitant qui lui t'orientera vers un dermato. Apres si tes boutons deviennent violacés, secs, et se propagent il peut s'agir d'une mycose de la peau! Je te rassure la mycose n'est pas tout le temps liés à une mauvaise hygiène!il suffit que tu ais eu une petite plaie pour attraper un microchampignon qui se propage et ceci est tres désagréable mais se soigne tres tres bien par des cremes fongiques et un savon neutre doux. Si tu en as aussi sur les pieds, essaie de te souvenir si tu as récemment acheté une paire de bottes ou de chaussures car il y a beaucoup de problemes avec les sachets anti-humidité à l'intérieur qui sont toxiques pour la peau!Donc si tu as acheté une paire de chaussures tu peux lui en parler et ton medecin te prescrira un cuti. Mais évite de te gratter le plus possible car ca risquerai de s'infecter et d'empirer!Bon courage à toi!
-1