6 eme fois

nanou - 30 janv. 2010 à 19:20
 guizmo - 30 janv. 2010 à 19:30
Bonjour a toutes,

je me confie a vous aujourd'hui parce que je ne sais plus avec qui en parler. je suis enceinte de 5 semaines, je suis enceinte pour la 6 eme fois et pas encore maman... je quittais justement la personne avec qui j'etais depuis 3 ans et avec qui je ne suis pas heureuse depuis longtemps. je ne suis plus amoureuse. j'avais justement pris la decision de revenir aux etudes et de refaire ma vie quand j'apprends cette grossesse. apres 5 avortements ma decision a tout de suite ete de le garder et de "sauver" mon couple. seulement ...c impossible, nous ne sommes pas faits pour etre ensemble et nous nous disputons beaucoup. ce n'est pas bon ni pour lui, ni pour l'enfant qui grandit dans mes trippes, ni pour moi. j'ai alors penser vivre cette grossesse toute seule mais ca me parait tout aussi impossible car je suis tres tres trop seule, ni parents pouvant m'aider ni bonne situation financiere, ni diplome,.... je me retrouve a penser que l'avortement serait la meilleur des solution pour tous.
mais je ne m'en sens pas capable non plus, une 6 eme fois serait celle de trop pour mon petit coeur.
ni avec , ni sans. je n'arrive pas a prendre de decisions.
1000 merci de me laisser vos impressions.
et pour celle qui aime nous juger, il est important de souligner que j'etais sous contraception a chacune de mes grossesses; pilule, sterilet, ..... et que certaines sont plus fecondes que d'autres.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 304
30 janv. 2010 à 19:25
Bonjour

Malheureusement, tu seras seule à décider de ton choix.
Pour faire ton bilan financier, essaie de te rapprocher d'une Assistante Sociale.
Personne n'a à te juger, dans le cas contraire j'interviendrai.

++
0
Bonsoir,
mieux vaut vivre seule que mal accompagnée...
après pour la question financière il existe de nombreuses solutions pour une maman seule (parent isolé) , et
comme le dit Marie rapproches-toi d'une assistante sociale qui sera t'expliquer toutes les démarches à suivre.
Bon courrage à toi.
0