Mal au genou gauche

ManOOn ^^ - 24 janv. 2010 à 14:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 janv. 2010 à 17:03
Bonjour,
J'ai 15 ans , je fais beaucoup de sport depuis plusieur années je présente des problèmes au niveau des tendon du genou gauche j'ai une doule en desous du genou puis un petit trou et quand je fais du sport j'ai très mal sur cette petite doule de plus ca me tire beaucoup.Depuis Deux semaines j'ai des douleurs au genou gauche , sur le coté gauche et droit !! Mon genou a gonflé sur le coté gauche , j'ai très mal en marchant et en montan les escalier ainsi que pour les redescendre et pour courrir .Défois quand je marche longtemps je présente ces douleur plus une douleure derière le genou ! Aidé moi s'il vous plait j'ai vraiment mal et sa enpire de jour en jour ! Aujourd'hui mon genou a encore goonflé du coté gauche , et aussi du coté droit mais le coté droit n'est gonflé que un petit peu ! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
24 janv. 2010 à 17:03
Bonjour

Vas voir un médecin .
Il se peut que se soit "Osgood schlater."

Comme un second genoux ,sous l'autre.?

Tu aura un traitement contre la douleur.
Et arrêt totale de sport...le temps que cela guérisse.

C'est un problème assez fréquent lors de la croissance.

à+
0